Aller au contenu

Logitech® Media Server

Logitech® Media Server streams music stored on DiskStation to your Logitech® Squeezebox. Now start listening to your music collection anywhere at home.

1. Bonjour, Tout à fait par hasard, j'ai remarqué lors d'une nouvelle analyse de ma collection musicale que le LMS m'affichait une identification du processeur de mon nouveau DS212+ erronée, à savoir un MARVELL_88F6281 alors que j'ai toujours cru que le DS212+ était équipé d'un 88F6282, dixit le wiki Synology : http://forum.synolog...oes_my_NAS_have Une retranscription de ce que m'affiche le LMS : Logitech Media Server Version : 7.7.1 - r33735 @ Mon Nov 28 16:49:58 MST 2011 Nom d'hôte : SYNO_DS-212P Adresse IP du serveur : 192.168.1.29 Port HTTP du serveur : 9002 Système d'exploitation : Synology DiskStation (DSM Package Management) - FR - utf8 Ar…

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 3.9 k vues
  2. Started by ziperman,

Bonjour @ tous, Depuis que je suis passé au DSM 4.0, je n'arrive plus à mettre à jour la bibliothèque de SB server ("logitech media server" pour être précis). C'est à dire que je lance une analyse(quelquesoit le mode de mise à jour) du volume music, dès que je vais voir dans l'onglet information (progression) de ma commande web de la SB, il boucle sur le dernier fichier lu(jamais le même) et n'incrémente plus la bibliothèque...Ma bibliothèque affiche donc 0 artistes, 0 album.... J'ai déjà dés et réinstallé le serveur SB sur le syno (DS211J). La réindexation des médias sur le syno à aussi était effectuée. La différence avec la version 3.0 c'est que j'ai voulu instal…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.8 k vues
  3. Started by martial,

Bonjour, possesseur d'un DS109j, je souhaiterais savoir s'il est possible d'y installer une version ancienne du squeezecenter car les versions actuelles du squeezebox server ne sont pas compatibles (pas assez de ram sur le ds 109j). Si oui, quelle version ferait l'affaire? Merci de votre aide! Martial

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.4 k vues
  4. je lis mes MP3 stockés sur mon Syno DS110j à partir d'une squeezebox et le tri effectué par la squeezebox est "bordélique", j'aimerais que les noms d'artistes soient classés par ordre alphabétique (Michael Jackson commence au M et nom au J) vous avez des pistes ? merci

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 3.1 k vues
  5. Bonjour à tous, Jeune propriétaire d'un NAS D111, je rencontre un problème pour pouvoir le configurer avec ma squeezebox duet. J'ai installé le package Logitech Media Serveur via DSM mais lorsque je clique sur l'icône qui est apparue sur le bureau, j'arrive sur une page de mon navigateur indicant: le serveur à l'adresse 192.168.2.12 met trop de temps à répondre. Dois-je effectuer une autre configuration pour que cela fonctionne ? Dois je installer Logitech Media Serveur sur mon NAS et si oui comment ? Je n'ai pas trouvé d'aide sur ce sujet dans le forum, si d'aventure je devais avoir mal cherché pouvez vous m'orienter vers le bon sujet? Merci d'avance pour vo…

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 7.3 k vues
  6. Started by tiip33,

Bonjour, Est-il possible d'installer la version 7.7.1 sur un san 411j sans risque. La version dans le Download Center est en 7.3.3.

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 3.7 k vues
  7. Started by jym76,

Bonjour à tous, voila, je suis très embété car je n'arrive plus à lancer le squeezecenter à partir de mon DS211j, La version est la 7.7.001, DSM 3.2.1944, le paquet est correctement installé et en cours d'utilisation, mais voila, rien ne se passe...il ouvre une nouvelle page au lancement, mais elle arrive en time out. Bref ma SB est inutilisable. Merci d'avance pour votre aide JYM

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 4.9 k vues
  8. Started by bastos,

Hello, J'ai passé ma librairie musical de itunes (sur MAC) vers DS211J/DSM 3.2. Je tourne la SBS version 7.6.1.001 (proposée par syno), j'ai mis la librairy musical sur le NAS (env 35000 titres). Jusque la pas de soucis. Ensuite j'ai une Squeezebox touch connecté en fillaire sur le reseau du NAS (même switch). Tout est bien reconnu, ca marche plus ou moins bien, de temps en temps j'ai des soucis lors que je fais des grosses requetes (mix, playlist etc).. mais ca passe... Enfin presque, depuis que j'ai ajouté env 500 titre dans la librairie et refait un scan.. rien ne va plus. Tout est toujours reconnu, mais quand je fais une recherche d'un titre ou d'un alb…

• 0

Points de réputation

• 9 réponses
    • 7 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.