Aller au contenu

Piwik

Piwik est un logiciel d'analyses du Web en temps réel facile à utiliser. Il vous fournit des rapports détaillés sur les visiteurs de votre site Web, les moteurs de recherche et les mots clés qu'ils ont utilisés, la langue qu'ils parlent et vos pages les plus populaires. Les données sont stockées dans votre propre base de données et vous pouvez obtenir toutes vos statistiques avec l'API Piwik Analytics.

1. Bonjour à tous, Suite à "une proposition" de mon boitier Synology, j'ai mis à jour le packet Piwik en version 3.0.2-0099 La MAJ de ce paquet nécessitant l'installation du paquet MariaDB 10. Les deux installations se sont bien passées. Et lors de la MAJ de Piwik, la base de données a été migrée de MariaDB 5 vers MariaDB 10 et ceux sans erreur. Maintenant lorsque je me connecte sur le site Piwik, j'ai un message d'erreur par lequel il ne trouve pas la base de données. J'ai édité le fichier "config.ini.php" pour voir la configuration et voici ce que je trouve : [database] host = "127.0.0.1" port = "/run/mysqld/mysqld10.sock" username = "*****" …

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 5.6 k vues
  2. Bonjour, Je possède un Synology DS109 J'ai mis à jour récemment mon boitier avec la version DSM 4.2 Je souhaite installer Piwik sur mon NAS, avec WordPress, Joomla, Prestashop, dans le but de me faire la main sur ces CMS au cours d'une formation. J'ai trouvé ce tutoriel pour l'installation de Piwik http://blog.zenmail.biz/piwik-sur-un-nas-synology-associe-a-wordpress/ Mais je bloque à l'étape de la création de la base de données (image 3 en suivant le tuto) Voici le message d'erreur : Erreur lors de la tentative de connexion au serveur de base de données: SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES) J'ai …

• 1

Points de réputation

• 6 réponses
    • 9.6 k vues
  3. Started by matstar,

Bonjour, Voila un petit tutoriel, afin d'installer Piwik sur un NAS Synology et de l'associer à Wordpress. Pour cela c'est sur Zenmail.biz

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 5.2 k vues
  4. Started by beepbeep,

Bonjour, Toute ma question est dans le titre. J'ai effectué l'installation et le logiciel fonctionne parfaitement. Le seul problème... c'est que je ne sais pas où ajouter le code pour avoir les statistiques pour Photostation, audiostation,... Merci Beepbeep

• 1

Points de réputation

• 11 réponses
    • 9.7 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.