MediaWiki
MediaWiki est un paquet wiki open source extrêmement puissant, évolutif et riche en fonctionnalités qui utilise PHP pour traiter et afficher les données stockées dans une base de données, par exemple MySQL. Il est maintenant largement utilisé par des projets tels que Wikipedia et beaucoup d'autres wikis. Les utilisateurs peuvent faire bon usage de ses fonctions et extensions pour éditer des pages wiki.
4 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Suite à l'installation de mediawiki j'ai généré le fichier LocalSetting.php, suite à cela il est écrit qu'il faut le mettre dans web/MediaWiki le dossier n'existait pas, je l'ai donc créé et j'y ai ajouté le fichier. Mais quand je vais sur http://localhost/mediawiki/ il me marque "LocalSettings.php not found." En faite il s'agit de la même page que la configuration initiale. Je suis sur DS218+ DSM 6.2.1-23824 J'ai loupé une étape ? Merci,
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 493 vues
-
-
Bonjour à tous Je poste dans cet espace car je n'ai pas accès à la partie dédiée au paquet MediaWiki (une erreur s'affiche) Depuis la dernière mise à jour du paquet, mon wiki ne s'affichait plus avec une erreur sur Newaccelerator ... J'ai chercher un moment pour corriger ce problème sans solutions jusqu'à ce que je me rende compte qu'un fichier était resté dans l'ancienne version (1.27) et donc que la méthode qui avait changée entre 1.27 et 1.28 n'avait pas été prise en compte. Je ne sais pas si c'est sur mon NAs que la mise à jour ne s'est pas bien passée ou si c'est le paquet qui n'est pas bon, toutefois en remplaçant le fichier par celui qui…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 221 vues
-
-
Bonjour à tous, Lorsque je lance MediaWiki, le message suivant apparait: Exception encountered, of type "InvalidArgumentException" J'ai désinstallé / réinstallé cette appli, rebooté le NAS, mais le problème persiste. Merci pour votre aide, vos idée. Bonne journée. Djo.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 160 vues
-
-
Bonjour à tous, Lorsque je lance MediaWiki, le message suivant apparait: Exception encountered, of type "InvalidArgumentException" J'ai désinstallé / réinstallé cette appli, rebooté le NAS, mais le problème persiste. Merci pour votre aide, vos idée. Bonne journée. Djo.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 189 vues
-