DVBLink TVServer
DVBLink product suite for Synology NAS turns your Synology NAS into a personal video recorder. With the support for satellite (DVB-S/S2), Cable (DVB-C and QAM) and terrestrial (DVB-T/T2 and ATSC) reception DVBLink TV Server will record your favorite TV programs in original quality directly to a hard disk of your Synology NAS and let you watch live and recorded TV content within your home network and on the go.
7 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Après avoir installé DVBlink, il foire ! Impossible de le désinstaller, ou le réparer. Du coup, les autres mises à jour de paquets attendent qu'il se libère. Comment l'atomiser sans aller dans Puthy et consorts car là c'est pour moi de l'Hébreu chinois. Alors ... merci de me donner un peu de votre temps et de vos connaissances. DS 214 play + DS 212J et dernière version de DSM
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 14.2 k vues
-
-
Bonjour à tous je viens d'acheter un tuner dvb T202 sur recommandation d'un utilisateur syno m'indiquant sa compatibilité. Mon but... voir et pourvoir enregistrer la TV sur ma box Android Shield TV via KODI. Apparement c'est possible en installant le tuner sur le syno qui transfert les flux... Mais je nage..... Quelqu'un aurait un tuto, de l'aide help... une bonne âme...
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 6.3 k vues
-
-
Bonjour,est-il possible de connecter un decodeur satellite star sat sur un nas pour pouvoir soit diffuser le signal sur le reseau pc, ipad et tv, soit d'enregistrer les emissions ? Il faut pouvoir egalement piloter le decodeur automatiquement! merci
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 5.2 k vues
-
-
Bonjour, Voici ce que je souhaite faire : Utliser mon NAS Synology DS213J comme diffuseur de contenu TV, soit pour du Live ou du Recorded. Pour ce faire, voici ma config : - NAS Synology DS213J. - Package DVBLink Server installé. - DVBLink TVSource installé (en version demo valable 20 jours, la licence coûte 39 euros). Toute l'administration se fait en local sur le port 39876 (DVBLink Server n'est pas dispo depuis QuickConnect). Configuraion des chaînes : Dans l'interface d'admnistration, on a le choix entre des listes de chaînes en local pré-configurées (listes *.m3u) ou bien à distance via des url. Pour les abonnés Freebox, la liste des chaînes F…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 9.4 k vues
-
-
Bonjour, Dans le principe, c'est exactement ce que je cherchais... mais j'aurai préféré en gratuit J'ai installé le serveur (gratuit) et j'ai essayer le trial du DVBlink for IPTV. Comme toujours, seul les abonnés FREE y trouve leur compte et ca a l'air super bien fait. J'ai testé sur mes 2 TV connectée. Dans le menu internet, on choisit soit le serveur Diskstation pour les vidéos classiques, soit le serveur DVBLink. Ensuite on sélectionne soit le dossier Watch TV soit le dossier Recorded TV. J'ai pas pu tester la qualité car je n'ai pas FREE mais je suis intéressé par les retours. Je n'ai pas non plus de tuner usb et donc je peux pas tester DVBlink TV …
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 28.3 k vues
-
-
Bonjour , Donc dvblink tv server ne veut pas se lancer , il me met "échec lors de la réparation du paquet" , j' utilise la version dsm4.2 , Je voulais savoir quelle type de dongle ou autre faut- il mettre , et comment cela fonctionne , si il y en a qui s' en servent peuvent-ils me dire les + et les - Merci de vos réponses
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 11.6 k vues
-
-
J'aimerais pouvoir utiliser mon NAS 210j pour enregistrer des programmes TV directement à partir d'internet car je capte mal TNT hertzienne et donc utiliser un tuner TV numerique ne me parait pas une bonne solution. Est ce possible ?
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 8.1 k vues
-