Aller au contenu

PHP Pear

PHP Extension and Application Repository, ou PEAR, est une bibliothèque structurée de code open source pour les utilisateurs de PHP. Il fournit un framework et un système de distribution pour des composants de code PHP réutilisables, en promouvant un style standard de codage. Grâce à PEAR, vous pouvez télécharger du code PHP de haute qualité écrit par des développeurs PHP, y compris l'authentification, la mise en cache, le cryptage, les services web et bien d'autres.

1. Started by Jack73,

Comment ça s'utilise, comment on installe des packages ??? Syno DS411J DSM 5.2 installé appli PHP PEAR mais après je n'ai pas trouvé d'explications comment l'utiliser je débute et on ne trouve que de l'aide en anglais ! Merci de votre aide !

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 9.1 k vues
  2. Started by fix,

Bonjour, Pour le bon fonctionnement d'une application installée sur mon NAS (Wallabag, pour ne pas la nommer) j'ai besoin d'installer l'extension PHP Tidy. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire ? D'autre part, il est possible d'installer phpMyAdmin facilement, à l'aide du Centre de paquets. Je ne vois, néanmoins, aucun équivalent pour les bases de données PostgreSQL et SQLite. C'est cette dernière qui m'intéresse particulièrement. Existe-t-il quelque part un paquet pour installer SQLiteManager ? Je suis d'autant plus surpris de ne pas trouver cela dans les paquets officiels, que PostgreSQL et SQLite sont installées nativement avec DSM 5.1 (à moins que je…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 4.1 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.