DSM 6.2 - BETA
Version BETA de Disk Station Manager
Avant de commencer
S'il vous plaît lisez ce qui suit avant d'installer DSM 6.2 Beta.
Pour l'évaluation seulement - DSM 6.2 Beta est à des fins d'évaluation seulement, de sorte que nous ne suggérons pas son installation dans des environnements de production.
Synology et NAS-Forum ne pourrons être tenu responsable de toute perte de données accidentelle causée par ce logiciel bêta.
Non downgradable - Après l'installation, vous ne serez pas en mesure de repasser à une version précédente sur votre NAS Synology.
2 sujets dans ce forum
-
Bonsoir a tous, sur un DS218 , DSM 6.2.4, dans mes dossiers partagés la corbeille apparait avec un sens interdit et les fichiers et dossiers à l'intérieur aussi. Pourtant la corbeille est bien activé dans les dossiers partagés. J'ai essayé de désactivé et réactivé mais en vain. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Bonne soirée
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 247 vues
-
-
Bonjour, Comme vous l’aurez remarqué il y a eu une vague d’update de paquet concernant cette fameuse beta, actuellement encore aucune annonce, mais déjà disponible au téléchargement pour les séries supérieur à X11 : http://ukdl.synology.com/download/DSM/beta/6.2/22259/ Release notes Compatibility DSM 6.2 Beta can only be installed on Synology products running DSM 6.0 and above. Starting from DSM 6.2, the core replication function is centrally managed by a new package, Replication Service. Packages with replication feature, such as Snapshot Replication, must install Replication Service package. …
-
2
Points de réputation
- 154 réponses
- 7.2 k vues
-