Problèmes et Dépannage
Une application ne se lance plus ? Un volume de stockage est en erreur ? Vous rencontrez un problème que vous n'arrivez pas à résoudre ? La communauté est là pour vous aider.
2 sujets dans ce forum
-
- 2 abonnés
- 1 réponse
- 47 vues
Bonjour, J'ai changé de box Free et suis passée d'une FREE BOX Révolution à la FREE BOX POP. Dorénavant, je ne peux plus me connecter à mon QNAP NAS Est-ce un problème de chemin d'accès ? Est-ce un problème de wifi ? J'ai essayé de reparamétrer mon NAS (j'ai deux disques dans le boitier) en allant sur Chrome et en tapant mon nom d'hôte/IP : 192.XXX.X.XXX (j'avais gardé comme un "petit mode d'emploi" pour y accéder. Malheureusement, je n'arrive pas/plus à me connecter avec cette IP, qui semble ne plus être reconnue et je ne peux donc plus accéder au QNAP NAS pour le relancer. Pouvez-vous m'aider, je n'y connais rien en informatique. …
Dernière réponse par Mic13710, -
- 1 abonné
- 1 réponse
- 440 vues
Bonjour, Sur mon boitier NAS, le voyant LAN ne s'allume plus et je n'ai plus accès au réseau. Ce problème est apparu suite à un gros orage où le courant a sauté. Pourtant, mon NAS est branché sur un onduleur qui fonctionne très bien (ma livebox d'ailleurs n'a pas été impactée). J'ai essayé de rallumé/éteindre Changer d'emplacement mon disque dur Débrancher tous les câbles et les rebrancher Rien n'y fait... Est-ce que cela vous est-il déjà arrivé et si oui comment avez-vous pu le solutionner ? Merci d'avance pour votre aide Amandine
Dernière réponse par Mic13710,