Aller au contenu

Problèmes et Dépannage

Une application ne se lance plus ? Un volume de stockage est en erreur ? Vous rencontrez un problème que vous n'arrivez pas à résoudre ? La communauté est là pour vous aider.

1. Started by ABAJAB,

Bonjour, J'ai changé de box Free et suis passée d'une FREE BOX Révolution à la FREE BOX POP. Dorénavant, je ne peux plus me connecter à mon QNAP NAS Est-ce un problème de chemin d'accès ? Est-ce un problème de wifi ? J'ai essayé de reparamétrer mon NAS (j'ai deux disques dans le boitier) en allant sur Chrome et en tapant mon nom d'hôte/IP : 192.XXX.X.XXX (j'avais gardé comme un "petit mode d'emploi" pour y accéder. Malheureusement, je n'arrive pas/plus à me connecter avec cette IP, qui semble ne plus être reconnue et je ne peux donc plus accéder au QNAP NAS pour le relancer. Pouvez-vous m'aider, je n'y connais rien en informatique. …

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 771 vues
    • 2 abonnés
  2. Started by Amandine RZL,

Bonjour, Sur mon boitier NAS, le voyant LAN ne s'allume plus et je n'ai plus accès au réseau. Ce problème est apparu suite à un gros orage où le courant a sauté. Pourtant, mon NAS est branché sur un onduleur qui fonctionne très bien (ma livebox d'ailleurs n'a pas été impactée). J'ai essayé de rallumé/éteindre Changer d'emplacement mon disque dur Débrancher tous les câbles et les rebrancher Rien n'y fait... Est-ce que cela vous est-il déjà arrivé et si oui comment avez-vous pu le solutionner ? Merci d'avance pour votre aide Amandine

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 669 vues
    • 1 abonné

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.