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Erwan-91

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  1. Bonjour, J'ai reçu une alerte système de mon NAS (DS216J) cette nuit me spécifiant que l'adresse IP [192.168....] a été bloquée par le NAS via AutoBlock suite à 10 échecs de tentatives de connexion à AutoBlock. L'adresse IP est celle du NAS lui-même (déclarée dans l'interface DSM et en dehors de la plage DHCP de ma Livebox 6). JE n'ai donc plus de moyen de me connecter à mon NAS. Comment faire ? A la suite de quoi j'aimerai comprendre ce qui a essayé de se connecter plusieurs fois cette nuit sur cette IP (j'ai mis en place un reverse proxy sur le NAS il y a 48h). Merci d'avance de votre aide. Erwan
  2. Bonjour à tous, J'ai 52 ans et j'ai un niveau moyen en informatique. Je possède un NAS Synology DS216J depuis 2015 avec 2 HDD de 4To. Sur mon réseau local, j'ai plusieurs PC (Windows et Linux), des objets connectés (interrupteurs, ampoules, prises, etc) et un mini PC sous ProxMox avec des dockers. J'utilisais jusque récemment mon NAS uniquement pour la sauvegarde et le partage de fichiers entre les membres de la famille. Depuis quelques semaines, j'ai activé d'avantage de services (Surveillance Station, Calendar, ...) et configuré un reverse proxy sur le NAS pour accéder de façon sécurisée à mes machines virtuels ou serveurs. Et les ennuis ont commencé ... 🙂 Erwan DS216J,
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