Aller au contenu

sebpoterie

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sebpoterie

sebpoterie's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. sebpoterie

    Fw 2.2

    Bonjour, Disposant de terminaux réseau ne faisant plus appel à un serveur Upnp, j'accède maintenant à mes ressources partagés en NFS. Savez-vous comment désinstaller proprement le serveur Wizd de mon NAS ? La commande d'activation sous telnet est : /opt/etc/init.d/S84wizd Quelle commande permet d'annuler la commande précédente ? Merci d'avance. Sébastien.
  2. Bonjour, Du neuf concernant le support ? Ce probl
  3. sebpoterie

    Fw 2.2

    Donc je confirme... La mise à jour du FW flingue l'installation de wizd.... Je ne suis pas parvenu à réactiver ipkg pas plus que je ne parviens à installer le bootsrap pour mon 109...(aucun soucis avec le FW précédant) Le serveur Upnp est en effet bien plus au point que celui du FW précédent mais toujours pas de prise en charge des Iso dvd. Aucun problème pour accéder au NAS en NFS depuis un popcorn (Iso dvd, vob etc passent sans accroc) J'utilisais Wizd pour deux autres lecteurs plus anciens (WHD500-V9 et DMP IBOX 800) afin de lire mes rip dvd...et maintenant, il semble que je puisse me servir de ces deux lecteurs pour caler mes armoires... J'avais hésité à mettre à jour, visiblement à juste titre... Une dernière question: en SSH ou Telnet, je ne parviens même plus à creer un répertoire genre : cd /volume1/public wget http://ipkg.nslu2-linux.org/feeds/optware/tsx09/cross/unstable/tsx09-bootstrap_1.2-7_arm.xsh (et non plus ...1.2-5 arm.xsh) Le téléchargement s'effectue normalement vers volume1/public mkdir /mnt/config=> Permission denied donc bloqué à ce stade...Etrange non ? Merci de vos conseils.
  4. sebpoterie

    Fw 2.2

    Bonjour, Devant les probl
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.