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  1. Tatieu

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    Bonsoir, Pour information, j'ai résolu mon problème. Après l'installation de tcpdump, j'ai fini par voir que les échanges se faisaient sur le port 5911 vers de nombreuses adresses IP. C'est le port BT de Download Station. Pourtant pas de torrents actifs. Dans Paramètres de Download Station, l'option "Activer Le Réseau DHT" était cochée (réglage de base???). Après avoir décochée l'option, plus d'échanges sur le port 5911, plus de clignotement de la led LAN. Pas mal tcpdump pour écouter son réseau, certainement un outil très puissant mais qui reste abordable pour le néophyte que je suis.
  2. Tatieu

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    Bonsoir, J'ai installé tcpdump (après avoir résolu quelques problèmes d'installation) pour déterminer l'origine de ce clignotement. Toute aide sur l’utilisation de tcpdump serait le bienvenue. A+
  3. Tatieu

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    Bonjour, Merci de ta réponse. J'ai débranché la prise RJ11, la led LAN cesse (quasiment) de clignoter. J'ai branché à nouveau la prise RJ11, la led LAN clignote à nouveau. A priori ce n'est pas un accès interne à mon réseau. Je ne vois pas quelle est l'application qui nécessite ces échanges. Je pourrais aller voir du coté du pare-feu si je ne peux pas trouver l'origine de ce clignotement, en sélectionnant tour à tour dans la liste des applications, une application sur l'adresse IP du NAS. Quel est ton avis? Dangereux? A+
  4. Tatieu

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    Bonsoir, Je suis passé à DSM4.0 récemment et depuis je suis confronté à un problème. J'ai la led LAN qui ne cesse de clignoter sans raison apparente. Je suis allé sur moniteur de ressources et j'observe un flux entrant et sortant (2kO/s reçus et 4kO/s envoyés). Je precise que Download est inactif, pas de lecture de fichier audio ou video sur mon disque réseau. Je suis préoccupé par ces accès dont je ne connais pas l'origine. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de connaitre les adresses ip de ces échanges pour determiner "la gravité" de ce problème (Wireshark?). Merci d'avance.
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