Bonjour,
J'ai acheté une caméra Reolink RLC-811A qui est dans la liste du matériel compatible. Quand j'installe le software Reolink sur mon téléphone la caméra est bien reconnu, je peux l'utiliser sans moindre problème.
Pas contre avec mon Synology 923+ quand je fais une recherche automatique, elle n'est pas trouvée. Je l'ajoute donc manuellement avec l'IP que je trouve dans l'application Reolink du téléphone. A l'étape suivante, il faut faire l'authentfication avec le login/mot de passe donné lors d'linstallation de la caméra via le logiciel Reolink, l'authentification se passe sans problème.
Dans la dernière étape il faut la connecter et la j'ai une erreur après quelques minutes (voir photo), le test de connection ne fonctionne évidemment pas. J'ai changé quelques paramètre comme la source de streaming mais le test ne fonctionne toujours pas. J'ai activé le firewall sur le Synology comme je l'ai lu sur la kb de synology mais rien n'y fait.
Aurriez-vous une idée ?
Merci,