Aller au contenu

eivan

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de eivan

  • Date de naissance 06/02/1973

Contact Methods

  • Website URL
    http://egnux.free.fr

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    PARIS

eivan's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. eivan

    [Ftp] D

    Bonsoir, Ne comprenant pas d'où vient mon problème, je fais appel à vos connaissances. J'ai un NAS DS412+ équipé du DSM 4.1-2661 avec le serveur FTP configuré pour fonctionner en SSL/TLS (FTPS). Sur mon réseau local (192.168.1.XXX) quand je veux stocker des fichiers sur mon NAS j'ai des temps de transfert très très long en écrire : - Tous les 80Ko transférés j'ai ce message d"erreur dans FileZilla : Erreur : Délai d'attente expiré Erreur : Echec du transfert du fichier après avoir transféré 81 920 octets en 21 secondes - Par contre quand je télécharge des fichiers de mon NAS je suis à 12Mo/s en connexion FTP explicite sur TLS. J'ai supprimé le pare-feu et le service SSL/TLS cela fait pareil. J'ai essayé d'un poste GNU/Linux (Linux Mint 13) et d'un poste Windows 7, c'est le même résultat Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème. Version de FileZilla utilisée : 3.6.0.2. Merci pour votre aide. eivan
  2. eivan

    Activation Du Client Ldap

    Je me répond à moi-même. Pour avoir de nouveau accès à la page de configuration LDAP, j'ai enlevé les paramètres que j'avais renseigné via le DSM. Ils sont enregistrés dans le fichier /usr/syno/etc/nslcd.conf Ensuite j'ai arrêté le service nslcd.sh : /usr/syno/etc/rc.d/S11nslcd.sh stop J'ai de nouveau accès à la page de configuration LDAP. eivan
  3. eivan

    Activation Du Client Ldap

    J'ai sur mon parc un serveur OpenLDAP (port 389) avec un compte valide. Cet annuaire contient 250 utilisateurs qui s'y connectent tous les jours en utilisant leur compte de messagerie et d'autres services. Le "User DN" et sont mot de passe sont corrects. Le truc c'est que je ne peux plus modifier la configuration, toujours le même message d'erreur quand je clique sur "LDAP" : La connexion a échoué. Vérifiez vos paramètres réseau. J'ai l'impression qu'il garde la configuration précédente. Comment supprimer directement la configuration sur le NAS en se connectant en ssh ? eivan.
  4. Bonjour, J'ai voulu activer la fonction (client) LDAP du DSM 3.2. Après avoir renseigné le compte de connexion à l'annuaire LDAP, j'obtiens une erreur 139. Et quand j'essaye de retourner sur la page de configuration LDAP j'obtiens une fenêtre LDAP : La connexion a échoué. Vérifiez vos paramètres réseau. Comment accéder de nouveau à la fenêtre de connexion ? Vous remerciant par avance pour votre réponse. Bonne journée. eivan
  5. Bonjour, Ne serait ce pas le dossier nomm
  6. Bonsoir, @nfp119 : Je viens de : - stopper Photo Station, - renommer le r
  7. Bonjour, Merci pour votre r
  8. Bonsoir, Merci pour ce script. Je le testerais dans la semaine. Bonne soir
  9. Bonjour, J'utilise le NAS DS409 avec le firmware DSM 2.3-1139. Dans mon répertoire /volume1/photo j'avais un répertoire, que je nommerais Famille, contenant plusieurs fichiers de type JPG et deux fichiers de type video .AVI (XviD). J'ai créé dans ce répertoire Famille des sous répertoires et déplacé tous les fichiers (JPG et AVI) dans ces sous répertoires. Après avoir utilisé la ré-indexation du menu Photo Station via l'interface d'administration, quand je me connecte sur Photo Station, je vois toujours mes deux fichiers AVI dans mon répertoire Famille, alors qu'ils ne s'y trouvent plus, ils sont dans des sous répertoires. Comment ne plus voir ces fichiers ? Pour info, dans le répertoire Famille y a bien le répertoire @eaDir contenant les répertoires : video01.avi contenant les fichiers : SYNOPHOTO:FILM.fail SYNOPHOTO:THUMB_B.fail SYNOPHOTO:THUMB_L.fail SYNOPHOTO:THUMB_M.fail SYNOPHOTO:THUMB_S.fail video02.avi contenant les fichiers : SYNOPHOTO:FILM.fail SYNOPHOTO:THUMB_B.fail SYNOPHOTO:THUMB_L.fail SYNOPHOTO:THUMB_M.fail SYNOPHOTO:THUMB_S.fail En complément : Dans Photo Station, il m'affiche deux vignettes correspondant à un caméscope et quand je clique dessus il me propose de télécharger le fichier AVI, mais comme il n'existe pas, rien n'est téléchargé. Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée. eivan.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.