This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

pavat69

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. J'ai donc viré le QuickConnect qui me permettait simplement d'éviter la redirection de port, et maintenant tout fonctionne parfaitement ! Donc si vous aussi vous rencontrez des problèmes avec QuickConnect et EZCloud, je vous invite à le désactiver et faire simplement une redirection de port. Merci à vous !
  2. Alors non j'utilise une SDSL chez OVH Parfois il se reconnecte mais il décroche régulièrement je ne comprend pas.. Chez moi je suis chez Numéricable et je n'ai jamais eu de problème. J'ai une IP Fixe je peux donc désactiver EZCloud alors, dans mon cas je renseigne simplement l'ip public c'est bien ça ? Merci pour vos réponses !
  3. pavat69

    Quick Connect

    Le service à redémarré et je suis de nouveau planté Personne n'a d'infos ?
  4. Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec le service Cloud de mon Syno. Quelqu'un aurait-il une idée ? Ci-dessous le message d'erreur J'ai précise que ce service fonctionnait parfaitement, il se déconnecte et se reconnecte aléatoirement. J'ai redirigé le port 6690 vers mon Syno Merci !
  5. pavat69

    Quick Connect

    Idem, je n'arrive plus à faire fonctionner le cloud... grrr
  6. Bonjour, Je crois que mon DS209 est en train de mourir. Hier à deux reprise il n'était plus disponible sur le réseau, les voyants étaient normaux mais impossible d’accéder à l'interface d'admin Même en appuyant sur le bouton d'extinction il n'a pas voulu se couper. Après un premier redémarrage forcé, il à replanté de nouveau.. Depuis hier il a planté 4 fois déjà et dans les journaux d'évènement rien n'est notifié. Heureusement j'ai un 212J en backup mais je suis vraiment inquiet Dans le DSassistant j'ai verification des quotas également ( Quelqu'un à déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponses
  7. Bonjour la fonction USBCOPY est vraiment lente sur mon NAS, j'ai copi