Aller au contenu

Jimid

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jimid

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Jimid's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Hello @bliz Après plusieurs re-indexations (j'en ai lancé 3 depuis hier), les dossiers commencent à apparaitre Ils ne sont pas encore tous visible, mais il y en a déjà plus (je ne parle pas ici du contenu du dossier 2003, mais tous les autres qui étaient manquant) Je vais continuer, mais je pense que le sujet peut être cloturé Merci beaucoup pour ton aide Jimid
  2. Merci @bliz J'arrive bien a me mettre sur la vue dossier comme tu le précises par contre comme je l'ai précisé un peu plus haut dans File station (interface DSM) sous 2003 je vois 12 dossiers, chacun de ces dossiers ayant encore des sous dossier et dans Synology photo dans le meme dossier 2003 je ne vois que 2 dossiers (divers et Fevrier_2003) tu peux voir des printscreen un peu plus haut il y a beaucoup d'autre dossiers qui sont manquants 2004, 2005, 2006, etc... jusqu'a 2014 inclus alors qu'ils sont visible dans File station J'ai l'impression (ce n'est qu'une impression) qu'il y a des droits de photostation qui persistent et que je n'arrive pas à corriger Est ce que c'est normal que l'utilisateur interne Photostation existe toujours dans DSM 7? Est ce qu'il y a un moyen pour visualiser les droits en utilisant telnet ou SSH? C'est étonnant comme situation car tout ce que j'avais vu avant comme type d'erreur c'était dans le sens inverse (tous les dossiers étaient visible dans Synology photo, mais pas dans File station) Merci encore de t'intéresser à mon cas .... j'espère que tu auras une autre piste ou que quelqu'un d'autre pourra m'aider Jimid
  3. merci @bliz j'avais pensé a ça, dans un premier temps et j'avais relancé l'indexation, mais c'était avant de faire la conversion en Windows ACL par contre je m'étais dis aussi que, dans indexation, je devais voir les dossiers, /nom des photos, mais pas la miniature alors que la je ne vois pas les dossiers et il y a beaucoup de dossiers qui sont manquant. je viens de la relancer et je vous tiens au courant si ça venait bien de ça merciencore
  4. Bonjour à tous je me présente jean-Michel 47 ans je suis un utilisateur de NAS synology depuis une bonne 15 aine d'années j'ai 1 NAS DS214+ et j'en suis très content, mais c'est mon 3ème j'ai essayé pas mal de paquet synology et maintenant je ne l'utilise que pour du stockage de données et accès a distance. en ce moment je commence a administrer le NAS de mon frère niveau informatique, je ne suis pas un expert, je comprends assez bien quand même Merci beaucoup pour le Forum et au plaisir de pouvoir discuter avec vous JM
  5. Merci et milles excuses pour cette erreur jimid
  6. Bonjour à tous j'ai un NAS DS215j sur lequel je sauvergarde des photos depuis longtemps et même si j'avais installé photo station je ne l'utilisait pas. j'aimerai maintenant pouvoir partager ces photos avec mes enfants Seulement j'ai un soucis et je tire les cheveux depuis quelques jours car je ne comprends pas ce qu'il se passe Dans file station, je vois bien tous les dossiers dans le dossier partagé photo par contre dans synology photo je ne vois que certain dossier sans que je sache pourquoi dans file station, je vois ça et dans synology photo, je vois ça j'ai convertit le dossier en Windows ACL vérifier les droits d'accès (ps je suis admin donc je devrais tout voir) et transféré les droits d'accès aux dossiers / fichiers enfants Niveau Permission sur le dossier, voici ce qui est paramétré Rien n'y fait, je suis complètement perdu Est ce que quelqu'un aurait une piste a me proposer pour essayer de résoudre ce problème Merci d'avance de Votre aide et Bonne année 😉 Jimid
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.