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alex54

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  1. J'ai testé hier et aujourd'hui le dossier partagé depuis mon disque dur d'ordinateur est accessible et fonctionne.
  2. Déso pour e retour tardif, j'ai eu une semaine chargée. J'ai suivi la procédure sonos pour accéder à la bibliothèque de mon PC, et je peux la lire sur toutes mes enceintes de la maison, mais ç afait pas 48h. Je retesterai jusqu'à mardi et dirai si ça marche d'ici la.
  3. je suis en \\nom du nas Pour la box, j'ai une freebox révolution, elle gère le dhcp. Et pour le nas, il est en IP fixe. Je vais essayer de mettre de la musique dans le dossier musique du PC et de le mettre en bibliothèque musicale et je redis ce qu'il en est ensuite, si j'arrive à le faire ^^
  4. Concernant les titres, j'en ai un certain nombre. Ce qui est étrange, c'est que ça a marché un temps. Mon nombre de titre n'a pas changé entre-temps. Et je ne vois pas trop pourquoi ça serait un problème de chemin (je peux parcourir ma bibliothèque depuis l'application sonos) ou de nombre de chansons, puisque ça fonctionne bien avec l'Arc. Un mystère...
  5. Que ça ne vient pas d'eux... que ça serai lié au pare-feu, mais la j'atteins mes limites en informatique... Toutes les enceintes sont sur le même wifi, et j'ai déjà réindexé la bibliothèque, supprimé l'accès et recommencé. Si je les regroupe avec la sonos arc du RdC, ça fonctionne puisque c'est la arc qui "pilote" toutes les enceintes ensuite. J'ai tenté de dissocier ma paire stéréo de l'étage et le problème est le même, que les 2 enceintes sonos era 100 soient couplées ou pas.
  6. Bonjour, J'ai un système audio Sonos composé ainsi : - au RdC, une sonos arc et 2 era en mode home cinéma - à l'étage, une paire de era 100 en mode stéréo Depuis l'appli sonos, j'ai accès à ma bibliothèque musicale stockée sur mon synology qui est sous dsm7. Le problème, c'est que je ne peux lancer la musique que sur les enceintes du RdC. Quand je suis sur les enceintes de l'étage, je peux naviguer dans la bibliothèque, mais quand j'appuie sur le bouton lecture, j'ai le message d'erreur suivant : accès refusé. Impossible de lire "nom du fichier mp3". Je ne comprends pas d'où ça peut venir, alors que cela fonctionne avec les enceintes de la pièce du RdC. Si quelqu'un a une idée pour m'aider ^^ J'ai supprimé l'accès à la bibliothèque et recommencé, mais ça ne change rien.
  7. Bonjour, Je relance ce topic. J'ai reçu une echo dot et je n'arrive pas à activer la skill audio station. J'ai suivi le tuto de synology (activation certificat SSL via Let's Encrypt, mises à jours de tous les paquets) mais je n'arrive pas à activer le service Amazon Alexa dans les paramètres avancés de audio station, j'ai un message d'erreur qui apparait : Et la, je ne sais pas quoi faire, j'ai tenté 443 et 5001 après le nom d'hôte, ça ne change rien. Et quand je tente d'associer mon compte via la skill, j'ai un message m'indiquant qu'il faut un certificat SSL valide. Pourtant j'ai un in certificat valide via let's encrypte. Bref, je suis un peu perdu, étant novice en informatique. Je ne sais pas si c'st une question de port de la box (freebox révolution) ou autre qui bloque. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait top !
  8. Bonjour, Depuis quelques jours, l'application DS Audio ne fonctionne plus sur mon windows phone. Quand je veux me connecter, j'ai le message suivant :"la connexion a échoué, merci de vous connecter et de réessayer". Ce qui est étrange, c'est que ça marchait bien avant, et que j'arrive à lancer les autres applis DS sans problème en parallèle (DS vidéo, photo...). Ce n'est donc pas un problème d'identifiant de compte. Je poste ici, des fois que ce problème soit rencontré ici aussi... Du coup, je suis obligé de passer par audio station via le net pour écouter ma musique sur mon ampli, c'est moins pratique...
  9. Bonjour, Depuis quelques jours, l'application DS Audio ne fonctionne plus sur mon windows phone. Quand je veux me connecter, j'ai le message suivant :"la connexion a échoué, merci de vous connecter et de réessayer". Ce qui est étrange, c'est que ça marchait bien avant, et que j'arrive à lancer les autres applis DS sans problème en parallèle (DS vidéo, photo...). Ce n'est donc pas un problème d'identifiant de compte. Si quelqu'un a le même problème, cela me rassurerai! Du coup, je suis obligé de passer par audio station via le net pour écouter ma musique sur mon ampli, c'est moins pratique...
  10. C'est étrange du coup que ça refonctionne chez moi... 1 semaine, ça va vite arriver!
  11. J'ai testé ce jour l'application, tout remarche parfaitement, sans avoir eu à faire quoi que ce soit, si ce n'est attendre! ^^
  12. ça me rassure aussi! En espérant une remontée d'info à synology pour une prise en compte.
  13. Bonjour, Utilisateur de Windowsphone, j'ai le même souci avec l'appli DS audio. Impossible de se connecter, même message d'erreur : "DiskStation n'est pas connecté. Veuillez vous connecter et réessayer.". Et tout comme toi, je n'ai aucun soucis avec les autres applis DS (photo, video, files, finder) qui marchent parfaitement comme avant sur mon téléphone. Et comme par hasard, c'est l'appli dont je me sers le plus... :-(
  14. Bonjour, Je me permets de faire revivre ce sujet. J'ai Labox numéricable sur laquelle j'ai branché mon synology DS214. Jusque la, tout fonctionnait bien, le syno est vu sur mes PC, j'ai mappé des disques, la box affichait le serveur dans la partie Mes serveurs. Mais depuis 3 jours, impossible d'avoir accès au contenu du serveur depuis la box "mes contenus/mes serveurs". Je ne comprends donc pas pourquoi, mais surtout comment faire pour avoir accès aux données du syno depuis la box, comme avant? Comment faire pour paramétrer le syno et/ou la box pour que ça fonctionne? Merci d'avance pour votre aide.
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