This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

kenny61

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. kenny61

    Synolocker

    Bonjour, Doit-on à votre avis seulement bloquer le Port 5000 ou également tous les ports externes que l'on a pu ouvrir pour accéder à notre NAS ? Je pense à Music Station, Photo, Video ... Qui fonctionne sur des ports différents ... Merci.
  2. Merci pour la réponse, J'ai copié tel quel le code, valider, puis mis mon ID et mon PASS, mais ça ne fonctionne pas. Par contre je pense savoir d'où vient le problème. Je suis inscrit à free mobile via le compte de mon père. Donc deux numéros pour un même login. J'ai activé le service notification sur son numéro et son portable reçoit bien le sms, le miens par contre rien à faire. Mais je ne vois pas vraiment pourquoi ... A moins que je dispose également d'un identifiant personnel différent ... Je vais regarder. EDIT : Bon bah effectivement c'était bien ça. Je me connecté via cet identifiant et j'avais accès à mon compte tout normalement, je pouvais gérer mes options, bref tout faire, mais je ne savais pas que j'avais également mon identifiant personnel. Merci pour ton aide en tout cas !
  3. Bonjour à tous, J'ai personnellement un problème avec la notification de free. Je ne reçois tout simplement ... Rien ! Et j'ai le sentiment d'être un peu seul dans le cas. Je suis sous DSM 5, j'ai activé le service de notification chez free, récupérer mon identifiant et mon pass, testé les 5/7 lignes diverses et variées de lignes d'url proposées sur différents sites mais rien à faire. J'ai également testé ce service pensant que ça pourrait venir du Synology mais rien non plus ... http://freeaddons.free.fr/smsfreetest/test%20de%20notification%20sms%20freemobile.php Marche-t-il pour vous ? Au niveau de ma configuration voici ce que j'ai pu faire : Quelqu'un aurait-il la moindre idée, suggestion à m'apporter, parce que la vraiment je bloque ... Avec api_id ça ne fonctionne pas non plus :/ Merci par avance
  4. kenny61

    [Vends] Ds210J

    Bonjour, Désolé du gros retard je n'avais pas vu le message. Le NAS est toujours a vendre, le disque n'est plus disponible par contre. Sinon je ne suis pas de Paris, je peux vous l'envoyer à un prix très raisonnable si souhaité.
  5. kenny61

    [Vends] Ds210J

    - Modèle : DS210J - Facture : Oui - Date d'acquisition : Janvier 2010 - Pourquoi vous vous en séparez : J'ai commandé le nouveau DS214play - Avec ou sans disque : Sans. (je peux le vendre avec un DD de 2to pour 40€ de plus) - Si oui, quel disque dur ? (Samsung EcoGreen HD204UI - 2to - 32mo cache - 5400tr/m - SATA 3) - Prix souhaités : 85€ - Frais de livraison : 10,00€ pour la France - Pays de livraison : Europe - Garantie : N'est plus garanti, mais fonctionne parfaitement bien, un Synology quoi ... ^^