J'ai le même problème que vous, je possède une Q3S Cloud 1080HD.
Surveillance Station l'a reconnait en ONVIF, en tant que marque, avec un port 8899 (celui-ci est également ouvert sur mon routeur) et malgré le login et mdp, j'obtiens le message d'échec.
Par contre ...
ça a fonctionné il y a plus d'une semaine, Surveillance Station l'a bien reconnu et ajouté, ça fonctionnait plusieurs jours mais du jour au lendemain il ne l'a plus reconnu.
Je pouvais enregistrer le flux en permanence, en réservant 15 Go pour le stockage des vidéo. Le détecteur de mouvement fonctionnait très bien.
La mémorisation des différentes positions de la caméra ne fonctionnait pas.
J'ai contacté Wansview pour leur signaler le problème, si jamais ça venait de la caméra, en plus impossible d'accéder aux paramètres de la caméra par le nagivateur, avec un message d'erreur 403.
Wansview m'envoi une autre caméra Q3S 1080HD non cloud et gratuitement, tout en gardant l'ancienne.
Il faut reconnaître que le support est très bien, ils répondent très rapidement, en français.
Comme la caméra est récente, ils regardent de leur côté.
A suivre ....