This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

EtienneB

Membres
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de EtienneB

  • Rang
    Initié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Cela fonctionne très bien et simple à mettre en oeuvre. Par contre comme indiqué plus haut, cela fonctionne que vers le téléphone d'où provient l'API (dommage... mais déjà mieux que rien !)
  2. Free vient de lancer un nouveau service pour permettre les notifications par SMS de nos Synology. L'information est disponible ici: http://www.universfreebox.com/article/26337/Nouveau-Free-Mobile-lance-un-systeme-de-notification-SMS-pour-vos-appareils-connectes La fonction est intéressante, reste à l'installer ce soir en rentrant
  3. Si, mais ça s'achète une licence.
  4. Moi j'aimerai le support exchange natif pour le paquet mail.
  5. EtienneB

    Devenir C

    Bah je peux pas être plus clair malheureusement. Factuellement j'ai juste changé le bloc alimentation de ma box. Diaoul: je ne me sers pas de transmission. J'ai SAB, Sick et Coutch réalisé par tes soins (Merci d'ailleurs !)
  6. EtienneB

    Devenir C

    J'ai redemmmaré le NAS aussi, mais cela n'avait pas eu d'effet par le passé.
  7. EtienneB

    Devenir C

    J'ai fais que deux choses: changer l'alimentation de ma box et desinstaller DNS serveur du Synology. Le fait que cela fonctionne depuis dimanche 23h sans problème.
  8. EtienneB

    Devenir C

    J'ai fais ce soir, désolé je ne suis peu connecté en ce moment. RAS côté Wireshark, fais avec un ami ingénieur. J'ai enlevé le paquet DNS, rien de transcendant non plus. Il semblerait que changer le bloc d'alimentation soit la cause, car depuis que j'ai changé celui-ci, j'ai de nouveau une connexion digne de ce nom. Mais à confirmer sur plusieurs jours, car j'ai souvent eu des désillusions. Bref, pour l'instant ça semble fonctionner...
  9. EtienneB

    Devenir C

    Le certain Stéphane est moi.. Comme j'expliquais a bouygues, dans le monitoring de mon Synology, je vois rarement plus de 24ko/s en UP. Pour information je n'utilise pas le download station, mais SABNZBD, et le VPN est uniquement le VPN du NAS afin de m'y connecter à distance depuis mon ipad/iPhone quand je ne suis pas chez moi. Suite a de nombreux commentaires sur le site et par Twitter, voilà les pistes que je vais explorer: - faire un ménage dans mes paquets, car certains incrimineraient le paquet pour les dns - changer l'alimentation de ma box - désactiver le protocole Bonjour sur le NAS, car il semblerait que les BBox adsl sensation avaient un bug avec ce protocole
  10. Si tu as le serveur Radius, je serais très intéressé de tester. Merci en tout cas de cette belle initiative ! Je galère depuis aujourd'hui 15h...
  11. EtienneB

    Led Disque Dur Orange

    Alors je me réponds à moi même. La LED bleu du Power qui clignote en bleu signifie que la carte mère de mon NAS est morte. Le plus rageant, c'est que mon NAS n'est plus couvert par la garantie depuis 11 jours ! Que me conseillez-vous ? joindre Synolgy et négocier une réparation ? Ou bien en prendre un neuf ?
  12. Bonjour à tous, Suite à une coupure de courant, mon NAS clignote en continue en Orange (mais uniquement les voyants des Disque Durs - et non le voyant statut). Je regarde sur le manuel, il n'y a rien de référencé lorsque les voyants DD clignotent en orange. Pour information: - je ne vois pas mon NAS sur le réseau, ni via mon navigateur, ni avec Synology Assistant - impossible de m'y connecter en SSH - cela concerne un DS409+ Que dois-je faire pour y avoir accès de nouveau ? Merci à tous de votre aide. Bien à vous, Etienne
  13. Il y a un tuto en Anglais: http://forums.plexapp.com/index.php/topic/29201-synology-package-thread/page__st____p__192835__hl__synology__fromsearch__1#entry192835