Aller au contenu

nicoco77

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nicoco77

  • Date de naissance 06/12/1977

Mon Profil

  • Sex
    Male

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

nicoco77's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. idem ici la modif des dns ! merci
  2. Bonjour, Oui j'ai le même problème Download Station (version 3.5-2988) installé sur nos NAS DS710+ (DSM 5.2-5967 Update 9). J'ai vu que DS avait des versions plus récentes mais certainement pas compatible avec mon NAS qui date un peu donc je me disais que c'était peut-être normal. Si quelqu'un possède un début d'explication, nous sommes preneurs ? A+
  3. hello, ne fonctionne plus non plus chez moi NAS DS710+ DSM 5.2-5967 Update 6 Download Station version 3.5-2985 host Uptobox 1.0.3 avec compte gratuit j'ai testé avec les versions suivant du fichier host mais ne fonctionne pas non plus désinstallation réinstallation, redémarrage etc... si quelqu'un a une petite idée je suis preneur
  4. merci pour ton aide, j'ai déjà fait exactement ce que tu m'indiques, je suis en train de passer sur Plex au cas où video station finirait par ne plus fonctionner chez moi
  5. Nickel pour les séries ça remarche comme avant, ce sont les films qui ne fonctionnent pas... Chui deg... Une autre idée ?
  6. je suis ton conseil, pour l'instant ré-indexation en cours, mais je n'ai pas l'impression que ça va marcher, verdict ce soir...
  7. Salut, Je rencontre un problème avec mon DS710+ et Video Station depuis 1 semaine, les vignettes (bien pratiques) qui s'affichent pour les films ne s'affichent plus. J'ai vu en cherchant un peu que d'autres avaient le même problème mais que suite à une mise à jour de Video Station tout était rentré dans l'ordre, malheureusement pas chez moi, j'ai désinstallé/réinstallé Video Station mais toujours rien. Pour info mon DS710+ est en DSM 5.2-5967 Update 3 du 26/05/2017 et Video Station en 1.6-0858 Si vous avez un début d'explication ou une manip' à faire je suis preneur ;-)
  8. Salut tout le monde, Membre du forum depuis 2010, je me décide enfin à écrire une petite présentation Je possède un DS710+ depuis plusieurs années dans un premier temps avec 2x2To en WD Green et maintenant en 2x4To en WD Red A+
  9. nicoco77

    Pbl video station

    même problème sur mon 710+ et DSM ne me propose pas de mise à jour pour Video Station, je viens de désinstaller/réinstaller et c'est toujours pareil, les infos descendent pour les séries mais pas pour les films, si quelqu'un à des infos ?
  10. Bonjour, J'ai un problème (comme bcp ici), j'ai un WDTVlive connecté à mon NAS DS710+ via réseau filaire, depuis un petit moment je constate que des fichiers notamment des films que je supprime ou déplace restent affichés comme s'ils n'avaient pas été déplacés. En revanche quand je me connecte dans mon dossier video via mon pc (sous windows) ou via l'appli DS file depuis mon smartphone, les fichiers ont bien été déplacés. Est-ce un problème venant du WDTVlive ? je n'ai pas encore tenté de remise à zéro du WDTV ? Que me conseillez-vous avez vous le même problème ? Merci d'avance.
  11. salut, j'ai aussi et de plus en plus de perte de source multimédia, j'utilise un wdtv live et mon nas est un ds710+ et tout est cablé en filaire ma solution, plusieurs en fait comme d'hab, redémarrer le wdtv ou redémarrer le nas ou bien encore effacer tous les identifiants de connexion dans le wdtvlive et ça revient comme par enchantement...
  12. merci Titonio d'avoir posé la question et merci Wawa17 pour la réponse
  13. impeccable merci, ça a marché nickel entre mon tvix 6500 et mon DS710+ avec DSM 4.1-2668
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.