Aller au contenu

Honis

Membres
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Honis

Honis's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Honis

    Probl

    Problème résolut ! Après avoir bien bataillé, à voir si cela venait de OS X ou du routeur, cela venait donc du fameux EZ Internet. Moi qui pensais que... bref, dans ce module tout n'était pas correctement activé, mais maintenant cela fonctionne parfaitement !
  2. Honis

    Probl

    Bonjour, J'ai un gros problème à résoudre urgeament ! OS X m'empeche d'acceder à mes fichiers stocker sur le serveur. Il y a 2 jours cela fonctionné parfaitement puis hier, plus rien. Au début je voyais le NAS dans le Finder, mais impossible de s'y connecter. Par la suite, plus rien du tout... J'ai essayé le CMD+K pour rerouter la bonne adresse IP, mais ... nada. Je peux tout de même y acceder par Firefox, mais c'est vraiment trop compliquer de travailler correctement de cette façon. Recement pour la connection à distance j'utilisais NoIp (myftp.org) pour m'y connecter. Le site m'a fermé mon compte (j'imagine que c'est devenu 100% payant) et j'ai essayé le service (Option EZ qq chose) de Syno, mais j'ai fait ça à moitié... Bref, c'est la seul operation faite recement en rapport avec le NAS et je ne vois pas pourquoi ça foutrait autant la m#*&%. Aussi : _ J'ai reverifié mes IP du routeur Freebox = OK _ J'ai redemarré la Freebox au cas ou _ J'ai vérifié les IP du Syno dans DSM = OK _ J'ai redémarré OS X et le NAS Si quelqu'un peut m'éclairer de ses lumieres, ce serait genial. MERCI BEAUCOUP (en espérant être dans la bonne section) [uPDATE] La mise à jour DSM 4.2 a également été faite la veille du problème.
  3. Honis

    [R

    Merci pour ton retour dviance, ça pourra aider quelqu'un autre car pour ma part le problème à été résolu grace au support Syno. Ils m'ont envoyés un nouveau transfo (alors que j'étais hors garantie) et depuis plus d'une semaine, tous semble être revenu à la normal. Ouf !!!!
  4. Honis

    [R

    Bienvenu au club ! J'ai contacté le support qui m'a demandé de leur envoyer un fichier généré (fait) et aussi les résultats des tests de la memoire. J'ai bien réussi à faire ces tests mais impossible d'en avoir un fichier...
  5. Honis

    [R

    @PatrickH : Oui, il redémarre ce n'est pas juste un message. @Bud77 : Non, ce n'est pas une coupure de courant car j'ai un onduleur.
  6. Honis

    [R

    Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps maintenant, mon DS410 à beaucoup de "Improper Shutdown" avec le message suivant : DS410 suffered from power failure and was shut down improperly Ma version actuelle du firmware est la DSM 4.0-2228 Santé du SYNO : OK Un peu d'historique... Il y a peu de temps, j'ai branché un disque externe (Précédement branché en SATA, mais ne fonctionnant plus sous cette connectique) pour des backups automatiques. Entre temps, le firmware a aussi été updaté et depuis, beaucoup d'"Improper Shutdown" (quasiment 1/jour). Après avoir fait un peu le tour du web, j'ai retenu : _ Problème à cause du disque branché en USB (un comble qd même) _ Problème de l'alimentation (Avant tout fonctionnait donc je ne pense pas que ce soit ça) _ Aucun (du moins de ce que j'ai pu lire) technicien de SYNO n'a pu résoudre ou même repondu au problème. _ Quid du firmware ? J'ai bien essayé d'éteindre le disque dur USB. Ça a tenu 3 jours sans s'éteindre, puis ça continu de plus belle... Est-ce quelqu'un peu m'éclairer ? Car ça commence à devenir #*%! Merci d'avance
  7. Honis

    Firmware 1157

    Si tu peux me tenir au courant du r
  8. Honis

    Firmware 1157

    Salut, Sauf mauvaise lecture de ma part, est ce que le probl
  9. Honis

    T

  10. Honis

    T

    Salut, Est ce qu'il y a une version pour le DS410 ? Et est ce que ces nouveaux firmwares sont une reponse au probleme de debit (et autres, vu ici : http://www.nas-forum.com/forum/index.php/topic/15012-firmware-1141-deconseille/page__pid__83162__st__0&#entry83162) ? merci beaucoup
  11. Salut, Je vois qu'on est plusieurs a ce retrouver dans le m
  12. Salut, En ce qui concerne les test de mes DD, j'ai d
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.