Aller au contenu

Chop_chop

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Chop_chop

  • Date de naissance 01/06/1984

Mon Profil

  • Sex
    Male

Chop_chop's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour ta réponse PatrickH ! Pour être honnète, mon besoin n'est pas lié au cryptage des données. HTTPS est bien là pour cela. Ce qui m'embête plus, c'est la page me demandant si je suis sur de vouloir me conencter à mon NAS car le certifcat n'est pas validé... et de devoir faire l'action de poursuivre mon chemin à chaque fois. Donc mon besoin n'est pas indispensable, c'est plus du confort. Romain
  2. Bonjour, Je relance le sujet car même config que BobMorane ci-dessus (excépté pour la freebox (V5 pour moi) et le NAS (DS210j pour moi)) et mêmes soucis... Si quelqu'un connait une méthode ? Merci, Romain
  3. Bonjour à tous, Hier , j'ai mis à jour la version du DSM de 3.0 à 3.1 sans soucis sur mon DS210J. Aujourd'hui , je viens d'activer, via le Diskstation Manager l'accès aux fichier via FileStation. Ainsi, j'ai activé le file Station en HTTP et HTTPS (de mémoire, port 7000 & 7001). Le NAS m'informe qu'il redémarre. Et ensuite, les soucis commencent, je n'arrive plus à accéder au DiskStation Manager, ni au ftp (ces accès fonctionnaient juste avant le redémarrage). Par contre, dans le Synology Assistant sous Windows, mon NAS est bien présent... L'IP en local est toujours la même. Dernier test à 'instant, l'accès ssh fonctionne toujours. Bref, je suis un peu embêté, donc si l'un de vous a une idée. Merci d'avance, Romain Edit : 06/03/2011 - 13h20 : Plus d'accès SSH, plus d'accès via Synology Assistant et LED Status clignottant en Orange. FAQ Syno : Je redémarre mon NAS, Led Status en Vert, accès SSH OK et Syno Assistant OK. Mais rien d'autre... Edit : 06/03/2011 - 16h35 : J'accède tout de même aux lecteurs réseaux que j'avais montés, donc j'aurai possibilité de faire des copies de sauvegarde si je dois formater mon NAS. Mais bon, pas génial...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.