Aller au contenu

gilles01234

Membres
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gilles01234

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

gilles01234's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Donc si j'ai bien compris et que je puisse lire les Ultra HDLight via plex et que malgré mes TV android récentes (2 philips et une sony)je dois soit passer par une shield soit par une apple tv 4k (en plus j'ai les deux dans un placard depuis que j'ai ces tv connectées achetées spécialement car sous android et me permettant ainsi de me passer d'eux) Soit attendre qu'un NAS capable de transcoder ces fichier voit le jour, peut-être le ds924+ si il sort un jour? après j'ai un DS718+ (avec un céléron) , l'actuel DS723/923+ irait-il peut-être? Soit n'y mettre que des films 4k mais pas en light, mais pas toujours dispo merci pour votre aide
  2. Par client tu veux dire VLC, Kodi c'est bien celà? Mais si je veux absolument l'appli plex installée sur toutes mes TV comme client, celà va t-il automatiquement transcoder ? la question peut paraitre bete mais je débute un peu , du coup... J'ai ça comme configuration dans plex, du coup je fais comment si je veux que ce soit le client qui transcode? merci
  3. Bonjour, Je possède actuellement un DS718+ avec 6144Mo de ram, j'y ai installé Plex pour gérer ma bibliothèque et j'arrive à lire tous mes films mkv directement sur les Tv via Plex , en majorité des films en 4k , par contre j'ai des soucis pour les films en Ultra HDLight (x265) car soit j'arrive à le lire mais par contre si je mets pause et que j'arrête la Tv, quand je relance et fait reprendre là où il s'est arrête j'ai la petite roue qui tourne et ne redémarre pas, juste possible de reprendre le film au début, soit j'ai directement le message " Ce serveur n'est pas assez puissant pour convertir la vidéo" Je n'ai par contre aucun problème avec les fichier Ultra HD non "Light" et le problème ne vient pas du débit débit car avec KODI ou VLC celà fonctionne bien mais je préfèrerais passer par plex qui me permet de reprendre les films ou série où je me suis arrêté Pensez qu'investir dans un DS723+ règlera le problème? j'ai cru voir que ce dernier tourne avec un amd rizen qui serait pire que le céleron du 718+ pour la vidéo? y a t-il un DS724+ de prévu sous peu? Y a t-il des réglages que je dois apporter à plex pour peut-être résoudre le problèmes de lecture ultra HdLight tout en sachant que je veux conserver la diffusion en 4k merci beaucoup pour votre aide
  4. Bonjour, Sur le bureau de mon ordinateur j'ai un raccourci vers le dossier video de mon NAS (et vers d'autres aussi), a chaque fois que je clique dessus pour le parcourir depuis peu je suis toujours obligé de retaper le mot de passe, même en cochant qu'il faut le retenir, je dois faire cela à chaque rde l'ordinateur, si je ne le redémarre pas cela n'est pas nécessaire. Comment faire pour que je n'ai plus à le rentrer comme cela a toujours été le cas. C'est arrivé suite à quelque manipulation dans les paramètres du NAS, mais je ne sais plus comment revenir en arrière ou du moins quoi faire pour désactiver la demande du mot de passe sur mon ordi merci
  5. en fait j ai mis 228 qui est le port de la cam , celui renseigné juste l ip de la cam, pour l instant en onvif cela fonctionne
  6. je viens d'essayer en ONVIF et là ça m'a l'air de fonctionner, je verrais si cela tiens sur la durée, bizarre quand même tout cela, peut-être que la C1 de surveillance station est pour la V1 et V2 car moi j'ai une C1 V3 en tout cas merci pour votre aide
  7. j'ai ça dans les options reseau de la cam
  8. Effectivement j'ai modifier l'ancienne cam, j'ai donc essayé maintenant en supprimant et rajouter une nouvelle cam, quand j'ai tout configuré et que je clique sur "test de connexion" il réussi et l'image vidéo apparait mais quand je retourne sur le menu caméra ip elle apparait déconnecté, Quand je passe la souris sur le point d'exclamation à coté de déconnecté cela affiche "vérifier les paramètres RTSP", je dois faire quoi exactement car j'ai tout laissé en auto comme pour mes autres cam je vous joint quelques captures d'écran, cela vous permettra peut être de voir si y a une erreur de config merci pour votre aide
  9. oui c est bien le dernier firmware, première chose que j ai quand je l ai reçu, concernant l installation et parametrage des cam j ai toujours réussi mais là je vous pas où ça bug, surtout que cela fonctionne juste après l activation de la cam mais ne dure pas , j ai dans les notifications perte de connexion avec la cam mais surveillance station n arrive pas à la récupérer seul, sur les autres cam cela arrive parfois une deco mais elle se refait toute seule
  10. oui ip différente pour chacune, etc... ca fait 4 ans que j utilise des cam sur mon NAS et la j ai mis la C1 en remplacement d une autre il y a 10 jours pour avoir l enregistrement du son qui n était pas possible avec l ancien modèle et que cette nouvelle pose problème
  11. oui j ai le même utilisateur en administrateur et mot de passe sur toutes mes caméras et juste celle ci pose problème, connectée via cpl ( testé en wifi et idem le problème ) , dernier firmware.
  12. Bonjour, J ai plusieurs cameras de connectées sur mon NAS qui fonctionnent parfaitement sauf la dernière en date une Foscam C1 version 3, elle fonctionne quelques heures puis apparaît déconnectée et ne se reconnecter pas d elle même, je suis obligé de passer par le menu de surveillanc station et liqueur sur test et reconnecter pour qu elle refonctionne pour des fois même pas 1 heure. La camera elle reste pourtant bien sur le réseau car je peux y accéder via le navigateur I.E. avez vous une solution? merci
  13. Bonjour, J'utilise la dernière version de surveillance station 7.0-3762 qui me gère 5 foscam de différents modèles et je n'arrive pas à avoir de sons sur le modèle fi8907w quand je visionne les enregistrement alors qu'avec les autres cela fonctionne, quelqu'un aurait une solution? merci
  14. j'ai eu une réponse du support technique mais j'y comprend rien, si quelqu'un peut me guider , voir traduire merci Thank you for the inquiry. Please allow us to reply in English. Unfortunately, the camera is not on the support list, hence we are unable to tell you if it will work with DS or not, since we have never test them. However, if it is not supported, then you can give a try to install it on DS with the following method: 1.User user defined, and fill the source path which can be obtain from the camera manufacturer. 2.If it is made with PSIA standard then you may give a try to choose the option on the camera drop list and try install it. 3.If it is made with ONVIF standard then you may give a try to choose the option on the camera drop list and try to install it. Hope this could help.
  15. j'ai aussi deux cam de connectées et la seconde une foscam fi8918w fonctionne parfaitement, donc plus qu'à attendre une mise à jour
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.