Tout ce qui a été posté par mikijone
-
DSM 7.3-81180
Pour les LED j'ai mis le lien d'un script au dessus pour réactiver ça.
-
DSM 7.3-81180
Pour ma part, installé sur mon DS420+ sans souci majeur pour le moment. Juste 2 bugs: - le syno ne voyait plus l'onduleur dans le menu UPS après le reboot lors de l'installation > un simple débranchement/rebranchement de l'USB et le syno a détecté à nouveau mon onduleur USB.🙄 - la fonctionnalité "contrôle de luminosité des voyants" ne fonctionne plus sous DSM 7.3 (les LED sont allumées en mode ultra lumineux tout le temps et les changements n'ont aucun effet). > Il existe un petit script à créer dans "Planificateur de taches" pour remettre cette fonctionnalité opérationnelle: https://community.synology.com/enu/forum/1/post/194794 Miki
-
DSM 7.3 est disponible : Synology fait (enfin) marche arrière sur les disques durs tiers !
Bonsoir. Certains l'ont déjà installé ? Des bugs ?
-
Une page se tourne, un nouveau chapitre s'ouvre pour NAS-Forum.com !
Bonjour. Bonne nouvelle. Un peu de neuf et une ouverture plus généraliste vers toutes les marques est un gros plus pour le site. Cela facilitera notre changement (ou pas) vers d'autres marques au vu des nouvelles orientations de Synology (dommage). Le nouveau logo est très sympa. Par contre le favicon du site (icône qui s'affiche sur l'onglet du navigateur) est encore celui de DSM... Bonne continuation. Hâte de voir tout ça évoluer. 😀
-
[Résolu]Au secours! ( tout simplement )
Installe synology assistant sur ton pc (disponible en téléchargement chez synology). Désactive le parefeu de ton pc (quelques minutes) et regarde ce qu'il trouve sur ton réseau. J'ai testé chez moi, le find.synology.com (qui se lance sur le navigateur internet) ne trouve pas mon synology. Mais le logiciel synology assistant oui (à condition que je coupe le parefeu Eset bien sur).
- [Résolu]Au secours! ( tout simplement )
-
Synology® annonce le DiskStation DS925+ et l'unité d'extension DX525
Il y a en effet un grand flou sur les cas précis où le matériel tiers sera tout de même supporté. Et puis "supporté" c'est un grand mot, car si dans DSM on a des alarmes de partout disant attention votre disque n'est pas optimal et qu'il faut le changer ça va être sympa... Ce manque de communication de la part de Syno est en train de les perdre. La communauté commence déjà à migrer ailleurs. Il est urgent qu'il réagissent.
-
Jellyfin -transcodage gpu - ds920+
Plex sur mon DS420+: niquel depuis presque 1 an. L'administration est aisée et jamais de plantage. Accès pour toute la famille à distance avec chacun son compte, transcodage, reconnaissance des films vraiment quasi parfaite, bref on est très satisfait ici. Pour le plex Pass à vie: attends le black friday ils font une ristourne quasi tous les ans genre 25%, c'est toujours ça d'économisé 🙂 Pour ceux qui veulent aller plus loin, et "automatiser" la recherche/téléchargement de contenus, je vous conseille Radarr/Sonarr/Prowlaar/Overseer. Le tuto donne un aperçu de l'installation et config et des possibilités offertes.