Aller au contenu

mat46007

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mat46007

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    Belgique

mat46007's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. voici la reponde de synology : "Thanks for your inquiry. This is a typical flash being worn out. The flash component is not in a good condition such that writing newer software during server upgrade had aborted which result in system stopped functioning with blue power LED flashing persistently. After all, it is out of warranty(an year and half warranty covered since date of purchase), and we do not have left over spare part in stock due to product lifecycle ended for 7 series DiskStation models, I am afraid that you may have to purchase another DiskStation model, a 2-bay model is preferable, for migrating disk drives and retrieving your data. You will need the following guideline when performing disks migration: http://forum.synolog...ynology_Systems Let me know if you need further assistance." traduction : "Il s'agit d'un flash typique étant épuisés. Le composant flash n'est pas dans un bon état de telle sorte que l'écriture plus récente du logiciel au cours de mise à niveau du serveur a interrompu qui se traduisent par le système a cessé de fonctionner avec la puissance LED bleue clignote constamment. Après tout, il n'est plus sous garantie (garantie un an et demi couverte depuis la date de l'achat), et nous n'avons pas laissé plus de pièces de rechange en stock à cause de cycle de vie produit fini pendant 7 modèles DiskStation série, j'ai peur que vous pourriez avoir d'acheter un autre modèle de DiskStation, un modèle 2-bay est préférable, pour la migration des lecteurs de disque et récupérer vos données. Vous aurez besoin de la ligne directrice suivante lors de l'exécution migration disques: http://forum.synolog...ynology_Systems Faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide" comment voulez vous que j'achete encore du materiel de leur marque !
  2. voici la reponde de synology : "Thanks for your inquiry. This is a typical flash being worn out. The flash component is not in a good condition such that writing newer software during server upgrade had aborted which result in system stopped functioning with blue power LED flashing persistently. After all, it is out of warranty(an year and half warranty covered since date of purchase), and we do not have left over spare part in stock due to product lifecycle ended for 7 series DiskStation models, I am afraid that you may have to purchase another DiskStation model, a 2-bay model is preferable, for migrating disk drives and retrieving your data. You will need the following guideline when performing disks migration: http://forum.synology.com/wiki/index.php/How_to_Migrate_between_Synology_Systems Let me know if you need further assistance." traduction : "Il s'agit d'un flash typique étant épuisés. Le composant flash n'est pas dans un bon état de telle sorte que l'écriture plus récente du logiciel au cours de mise à niveau du serveur a interrompu qui se traduisent par le système a cessé de fonctionner avec la puissance LED bleue clignote constamment. Après tout, il n'est plus sous garantie (garantie un an et demi couverte depuis la date de l'achat), et nous n'avons pas laissé plus de pièces de rechange en stock à cause de cycle de vie produit fini pendant 7 modèles DiskStation série, j'ai peur que vous pourriez avoir d'acheter un autre modèle de DiskStation, un modèle 2-bay est préférable, pour la migration des lecteurs de disque et récupérer vos données. Vous aurez besoin de la ligne directrice suivante lors de l'exécution migration disques: http://forum.synology.com/wiki/index.php/How_to_Migrate_between_Synology_Systems Faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide" comment voulez vous que j'achete encore du materiel de leur marque !
  3. en fait j'ai telecharger le ds assistant hier donc a jour et merci quand meme pour ton aide maintenant j'hesite vraiment a investir dans un synology soit un d'occase a un bon prix, soit laisser tourner mon mac mini en permanence avec un petit programme upnp et recupere mes 2 disques sata et les connecter en usb
  4. oui ,oui bien sur sur mon netbook c'etait avast et sur mon mac je n'en ai pas
  5. alors le syno est allumé : oui les diodes : la power bleu clignote, le reseau est en vert fixe, les 2 disques dur connectés et led clignotent en orange et status eteinte. j'ai essayé 2 câbles reseaux Par contre ma box (voila que je comprend que c'est mon modem/routeur) fonctionne bien car d'autre appareil dessus j'avais en effet fait une reservation d'IP pour le nas, mais n'est pas accessible via l'ip ( c'est comme cela que j'y accedais habituellement : http://192.168.0.10:5000 j'ai en plus essayer en direct sans router, mais je crois que c'est peine perdue car il faut absolument attribué une IP au nas et seul le routeur peut le faire. j'ai lancé synology assistant via routeur et en direct mais rien n'est apparu dans le tableau de l'assistant
  6. Bonjour, en fait je ne travaille pas en wifi mais bien en câble et ma box (donc on parle bien du nas) a été redémarre quelques fois en retirant la fiche d'alimentation car les boutons n'ont aucune action. je l'ai laisse tourner la nuit au cas ou, comme certain, il lui faudrait du temps pour s'initialiser mais ce matin je l'ai retrouvé dans le même état
  7. salut, je possede un 207+ aussi, apres màj de 2.3 vers 3.0, il m'a mis erreur 20, a continué a fonctionner; au redemarrage, power clignote en bleu, reseau reste en vert les 2 disques en orange ( connecté ou déconnecté) et l'assistant ne detecte rien moins de chance que vous, et je trouve synology assez nul pour vendre du materiel qui plante avec des mise a jour. car il y en a un paquet sur le forum
  8. oui, j'ai lance l'assistant depuis un netbook en desactivant antivirus, il ne trouve rien fais pareil sur mon mac, il ne voit rien du tout
  9. bonjour, je vois que personne n'a repondu a ce message, mais il vient de m'arriver la meme chose en voulant passer de 2.3 a 3.1 sur un 207+ que faire ? synology n'est pas au top pour ces màj j'aurais du rester en 2.3 et l'assistant ne detecte pas mon synology
  10. Bonjour, sait on connecter un ecran sur un nas 207+ ? car j'ai un ecran de 19" qui me sert de cadre photo et je suis obliger de laisser tourner un pc derriere pour ce faire, et qui va lire les photos sur mon syno. Question consommation, ce n'est pas vraiment le top. Je suis en train de regarder pour réaliser un mini pc qui consommerait au alentour de 5w, mais comme mon syno tourne en permanence, peut etre que je pourrait faire d'une pierre 2 coups !! Une idée ??
  11. Ok j'ai enfin trouvé, pour celui qui c'est posé la meme question que moi : il ne faut pas etre dans la partie "management" mais dans la partie "file station" ensuite clic droit sur le dossier de la colonne de droite : "propriete" et donner les droits voulu. voila
  12. Bonjour, je possede un syno 207+ et je ne vois pas ou vous pouvez attribuer des droit dans les sous dossiers ? Dans mon cas , j'ai 3 dossiers pour l'upnp càd music, photo, video. Dans mon dossier "video" j'ai 2 sous dossiers : films & souvenirs. J'arrive bien à donner les droits sur " video " mais alors tout le monde peut voir ce qu'il y a dans "films" et "souvenirs" alors que je n'aurais aimer donner l'acces qu'a "films". Je ne trouve nulle part le moyen de donner les droits au sous repertoire "films" ? J'ai loupé quelque chose, car j'ai relu et relu le tuto ci-dessus avec toto et toto1 et les groupes, mais pas possible de l'appliquer ? un coup de main svp
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.