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  1. J'ai également le même problème avec l'indexation de mon deuxième nas, j'ai envoyé un ticket à Synology le 8 décembre et voici la réponse : Bonjour Monsieur, Merci d'avoir contacter notre service et d'utiliser les produits synology. Si vos vidéos ne sont pas indexés dans vidéo station c'est tout à fait normal, vidéos station ne peut pas indexés les fichiers distants, les vidéos indexées doivent être en local. Bien cordialement Rostand GARRIGUES
  2. Oui c'est clair, j'ai investi dans un DS916+ juste pour ça et j'ai plus un rond pour rajouté des HDD dessus pour le moment alors qu'il me reste sur mon DS1812+ 5 To, c'est un peu rageant . J'espère juste que la réponse de Synology n'est pas une réponse de politesse et que tout passe aux oubliettes.
  3. Voici la dernière réponse (Rapide) a ma question de la part du support. Bonjour, Merci pour votre suggestion nous prenons à compte et nous chargeons d'y remédier. Bien cordialement Synology Technical Support
  4. Voici la réponse du support Synology Bonjour Monsieur, Merci d'avoir contacter notre service et d'utiliser les produits synology. Si vos vidéos ne sont pas indexés dans vidéo station c'est tout à fait normal, vidéos station ne peut pas indexés les fichiers distants, les vidéos indexées doivent être en local. Bien cordialement Donc ma question est : n'y a t-il pas un moyen de faire croire a video station que le dossier est en local ?
  5. J'ai fait le même test sur Plex et ça fonctionne, j'ai donc soumis un ticket au support Synology.
  6. Bonjour à tous, ayant reçu mon DS916+ dédié principalement à la vidéo, je me suis empressé d’installer Vidéo Station afin de récupérer sur mon 1812+ mon dossier films. Mon souci est que le dossier monté en CIFS est vu par file station, mais pas par vidéo station, aurai-je raté quelque chose ?
  7. Bonjour, avez-vous trouvé la solution car j'ai le même souci.
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