Aller au contenu

LeFun6

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de LeFun6

  • Date de naissance 06/06/1968

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    Tourlaville

LeFun6's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Voila les résultats pour que ça serve de leçon. J'ai consulté les services de l'entreprise DAFOTEC, spécialiste de la récupération de données. Conclusion : Il s'agit d'une sévère corruption du système de fichiers Suite à notre analyse approfondie, il apparaît que votre disque dur présente un incontournable dysfonctionnement du système de fichier. Malgré tous nos efforts, il nous est impossible d'accéder à vos fichiers. En conclusion, si vous utilisez, depuis l'interface graphique, la fonction "Restaurer par défaut", votre NAS devient "vierge" même pour des cador de la récupération de données.
  2. Oups, mauvaise information de ma part. J‘etais en Raid1, les 2 disques sont identiques. A part ce "détails", le reste des infos est correct.
  3. OK Merci du conseil
  4. Merci pour cette réponse qui confirme mes craintes. Je vais essayer de voir vers des sociétés de récupération de données pro.
  5. Bonjour, Aujourd'hui, c'est pas le jour... Je voulais réinstaller le système sans perdre mes données comme quand je l'avais déjà fait en utilisant le hard reset (3 secondes puis encore reset jusqu'au bip). Mais comme j'avais accès à l'interface j'ai utilisé l'icone "Restaurer par défaut" et utilisé la seconde option "Formater et réinitialiser". Le pb, c'est que tout est formaté, pas seulement l'emplacement du "système". Donc, j'ai maintenant deux disques vides avec un début de montage interrompu à 3% lorsque je m'en suis aperçu. DS210J avec DSM 4.2 2 disques montés en RAID0 et formatés en ext4 (avant réinitialisation). Au point ou j'en suis, existe-il une possibilité de récupérer mes données autre que par des sociétés "payantes" ? Merci pour vos avis
  6. LeFun6

    Salut

    Salut, Je me pr
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.