Aller au contenu

bernardoym

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bernardoym

bernardoym's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. bernardoym

    Probl

    Bonjour. Je possède un DS209+II depuis 4 ans, que j'utilise depuis ce temps pour faire de la vidéosurveillance avec 6 caméras. J'ai donc acheté deux packs de 4 licences en 2010. Cette semaine, j'ai eu un problème de volume planté en changeant un disque, donc j'ai décidé de refaire une installation "propre" de DSM sur mes disques neufs. Je suis donc reparti de "zéro". Le gros souci, c'est que quand je veux ajouter mes licences achetées il y a 4 ans dans surveillance station, il me les refuse : "clé de licence non valide" ! J'avais bien noté les numéros de licence, ils sont exactement ceux qui étaient déjà installé. Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a déjà eu un tel problème ?
  2. Je viens d'accéder au NAS après l'avoir redémarré "sauvagement". Je ne trouve pas d'erreur dans le journal système...
  3. Mon souci est que le NAS est sur un site distant, donc je ne peux pas y accéder physiquement pour l'instant. Je vais essayer d'y aller demain.
  4. Bonjour J'ai un souci avec un DS209+II en DSM 4.2 (dernière version pour ce modèle). Depuis quelques jours, celui-ci "plante". Je n'y ai plus accès par HTTP ni dans le partage réseau. Par contre il répond bien au ping. L'assistant Synology ne le voit pas non plus. Je suis obligé de l'arrêter brutalement et il repart. Les disques durs sont à l'état "normal", tout tourne parfaitement et une dizaine d'heure plus tard, il redevient inaccessible... De quoi cela peut-il venir ? Quelqu'un a déjà eu ce genre de souci ? Merci d'avance,
  5. Bonjour, Je voudrais investir dans une cam
  6. bernardoym

    Cam

    Non je n'ai rien fait de sp
  7. bernardoym

    Cam

    Bonjour, Je possède un DS209+II sur lequel j'utilise exclusivement surveillance station (dsm 3). J'ai 6 caméras Axis 212PTZ alimentées en POE par un switch Netgear prosafe. Régulièrement depuis 1 mois, j'ai des déconnexions de mes caméras, comme sur l'image en dessous : Même si sur l'image, on ne voit que deux caméras qui se déconnectent, les 6 sont concernées. Si je reboote le syno, je suis tranquille 24 à 48h et puis ça recommence. Qu'en pensez vous, est ce que cela peut venir du Syno où plutôt de mon installation réseau. Ce qui est bizarre, c'est que ça a tourné sans aucun problème pendant 4 mois et là ça déconne !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.