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  1. Merci pour la réponse. Je suis d'accord avec toi que le flux video ne devrait pas surcharger le reseau. Je me demande aussi si ce n'est pas la camera qui a une surcharge CPU et qui plante. Je vais essayer en diminuant un peu le frame rate ou la resolution. L'avantage de regarder les videos dans Surveillance Station c'est que tu peux faire des recherches intelligentes. Ca facilite la tache quand tu as beaucoup de video a traité
  2. Bonjour, J'ai ma camera WIFI qui est actuellement géré par Surveillance Station. Mais le problème c'est que ça surcharge mon WIFI car j'ai un flux constant entre la camera et le routeur. Conséquences: La camera qui perd la connexion WIFI de temps en temps, mais surtout mon Remote Desktop avec le travail qu plante... J'ai essayé de contourner le problème en ajoutant un WIFI extender sur lequel la camera est connecté, mais ça ne change rien au problème. Pour eviter d'avoir un flux continu, je pensais utiliser la detection de mouvements de la camera, et envoyer l'enregistrement par F
  3. @oracle7 J'ai supprimé la redirection en https pour du http uniquement mais ce n'est pas mieux. les ports 2000 et 2001 sont mes accès en HTTP et HTTPS à DSM. Le 2000 pourrait être supprimé car je redirige automatiquement vers 2001. Le 2002 c'est mon CardDav en HTTPS Je perd le nord completement. Dans le doute je viens d'essayer d'acceder à domo.ndd.ovh depuis mon smartphone avec une connexion 4G. Et ca fonctionne! Donc ca ne fonctionne pas en interne sur mon WIFI mais ça fonctionne en externe depuis ma 4G. Qu'est ce qui explique ça? Edit: Je viens de r
  4. @oracle7 Désolé pour la confusion. Effectivement je parle de domotique.ndd.ovh depuis le début mais en fait c'est domo.ndd.ovh. Lorsque je vais sur http://domo.ndd.ovh j'ai cette page la: Le reverse proxy du NAS est bien configuré: de meme que ma redirection de ports Je n'avais pas de problèmes avant de refaire mon certificat. Je n'arrive pas à comprendre le lien
  5. @oracle7 Merci pour ta réponse. J'ai modifié mon Dynhost coté OVH et ca fonctionne. Je pensais qu'il fallait absolument un sous domaine... Je peux donc maintenant crée mon certificat pour ndd.ovh, avec comme autre nom nas.ndd.ovh et domotique.ndd.ovh Ca fonctionne bien pour nas.ndd.ovh, par contre j'ai perdu le lien vers domotique.ndd.ovh
  6. Je ne peux pas créer de certificat ndd.ovh. J'ai le message d'erreur suivant: Je pense que ça vient du fait que j'ai un Dynhost du coté OVH, à cause de mon IP dynamique. Si je faisais en dur un ndd.ovh qui pointe vers mon IP dynamique alors je pense que la demande de certificat fonctionnerait. J'ai essayé d'ajouter mon domotique.ndd.ovh comme autre nom de l'objet. Mais maintenant lorsque j'essaye d'accéder à ma page domotique j'ai l'erreur suivante: Je commence à me melanger les pinceaux et je n'arrive pas à comprendre pourquoi le certificat joue sur la redire
  7. Salut, j'ai un problème de certificat https que je n'arrive pas à résoudre. Probablement un problème de configuration dans ce domaine que je ne maitrise pas... J'ai un nom de domaine chez OVH, NDD.OVH. J'ai une adresse IP dynamique, j'ai donc créé un Dynhost nas.ndd.ovh et le DDNS de mon Synology est configuré pour envoyer mon adresse IP externe à OVH, tout fonctionne bien. J'ai également créé un CNAME domotique.ndd.ovh qui pointe ver nas.ndd.ovh , car j'ai une machine virtuelle qui heberge ma domotique et je veux y acceder à distance. J'ai créé un certificat Let's Encrypt
  8. Salut Alors j'ai refais des essais et je me suis rendu compte que lorsque j'étais chez moi je me connais à mon NND. J'ai donc reessayé avec l'IP du NAS et ça fonctionne beaucoup mieux, je peux me balader à travers les videos. C'est donc bien un problème en upload lorsque je suis à l'exterieur. Par contre il me reste un soucis que je n'ai pas reglé, et c'est présent lorsque je suis sur l'IP du NAS. Plus je regarde des videos, et plus les videos passent au ralenti. Comme si j'avais un buffer qui ne se vidait pas. C"est peut être lié à mon telephone. J'essayerai avec celui de ma co
  9. @Thierry94 En upload j'ai une bande passante de 10MB. Ça devrait suffir, en tout cas lorsque je regarde dans DSM il stream pour moins que ça (600ko). Et oui je confirme que le decodage materiel est coché. J'ajouterais que lorsque ça fonctionne, je n'ai pas une seconde pour une seconde, mais plutot une video qui est x0.25. Je ne sais pas si c'est mon NAS qui n'arrive pas a envoyer le flux, ou mon telephone qui met du temps à decoder ce qui rentre
  10. Salut Alors voilà deux mois que j'utilise SS sur mon DS218+ et je me pose beaucoup de questions sur son efficacité. Je ne remets pas en cause l'enregistrement et la détection de mouvements, par contre visionner les vidéos est un vrai défi. En dehors de l'application PC c'est mission impossible. La version web ne fonctionne pas, une image grise. C'est connu de tout le monde mais Synology ne fait rien?? Pourquoi ne pas retirer la fonctionnalité? Et pour l'application Android cela demande beaucoup de patience. Le flux live prends beaucoup de temps a se charger. Et pour voir les enr
  11. Oui c'est la dernière. J'ai un peu abandonné le sujet c'est chez mes parents et ça fonctionne a distance. Mais mon Nord vpn ne fonctionnait pas non plus chez eux, impossible de me connecter a un serveur depuis un téléphone Android, mais ça fonctionnait avec un iPhone. Je croyais que le problème venait du téléphone, mais je n'ai eu ça que sur la Livebox. Bref faux problème de résolu
  12. Bon le probleme vient de Orange et de la Livebox. Je ne sais pas pourquoi mais Orange bloque le site.
  13. Oui j'ai bien les bons paramètres. Et c'est un nom de domaine Synology.me, le certificat a été créé automatiquement par le nas lorsque j'ai créé le nom de domaine
  14. Oui je pense aussi que c'est un problème de certificat. Mais tout a l'air bon lorsque je regarde le panneau de configuration. Est ce qu'il n'y a pas un délais entre la création et la dilatation a travers internet? En tout cas hyperbackup fonctionne donc ça confirme que ma box est bien configurée.
  15. J'ai fait de nouveaux tests et j'avoue que je suis perdu. J'ai desactivé le firewall de la Livebox, et ça ne fonctionne pas mieux. J'ai également reinitialisé la Livebox mais rien n'y fait. Je suis allé sur un site pour vérifier les ports ouverts, et les ports sont bien ouverts. J'ai meme configuré le DMZ pour pointer sur le NAS, rien du tout. Il me reste a tester Quiconnect. J' en viens a me dire que c' est un probleme au niveau du NAS. Je suis a deux doigts de le reinitialiser