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  1. Bonjour, J'ai exactement de même problème ... J'avais acheté l'une des dernières Chromecast audio disponible pour faire exactement comme toi ... Grosse déception ... As-tu pu avancer sur le sujet depuis ?
  2. Bonjour, Le problème est résolu depuis hier, après la mise à jour de Download Station arrivée ce week-end. Ce la corrobore le lien qu'a donné Ygolonys selon lequel le problème provenait de l'appli elle-même. Nicolas
  3. Bonjour, J'ai un problème similaire ... Pour l'heure, je n'ai pas réussi à le résoudre mais en cherchant, j'ai essayé plusieurs choses. Voici un résumé : Le problème est arrivé au moment où j'ai changé de FAI. Auparavant j'étais chez Orange (fibre) et je suis passé chez Free (fibre). Il a fallu que je configure le routeur de la freebox en ouvrant les ports qui vont bien. A partir de là, la recherche n'a plus marché ... Dans un premier temps, j'ai réglé la redirection avec les ports par défaut 16881 TCP et 10881 UDP. Manip' similaire en TCP et UDP pour accéder à Emule qui me dépanne de temps en temps. J'ai ensuite lu quelque part que le n° des ports importait peu et j'ai donc essayé un autre port. Apparemment, certains FAI (dont Free) filtrent les ports pas défaut pour désaturer leur réseau ... Malheureusement ça n'a pas marché non plus. Je suis revenu aux ports par défaut et j'ai décidé de tester en ligne l'ouverture des ports depuis mon boulot. Et là, j'ai découvert que les ports TCP étaient bien accessibles mais pas les UDP ! Alors même qu'il sont bien déclarés ouverts dans l'interface de la freeebox !! Cela conforte bien l'idée que Free semble filtrer les choses ... Depuis, je n'ai rien essayé d'autre par manque de temps ... Nicolas
  4. Ah bah voilà ... On se tire les cheveux pendant des heures en imaginant que ses soucis sont liés à des réglages très pointus qui n'ont pas été faits etc ... Et bah non, des fois c'est beaucoup plus simple ! Donc bravo Fravadona, le problème vient bien du navigateur (en l'occurence Firefox) ! J'ai fait un test avec internet Explorer et ça marche grave : 7 mb/s pour envoyer un fichier volumineux ! Pareil en download, IE est plus rapide Je ne sais quel problème a Firefox mais bon, c'est un peu décevant Merci pour votre aide !
  5. A priori, pas de proxy au bureau. En http normal, le débit est nickel. Et le truc vraiment étonnant, c'est qu'en webDav sécurisé ... et bien ça marche nickel aussi !, même avec l'usage d'un port exotique !... Je savais que le https ralentissait la connexion mais il me semblait bien que ce n'était pas dans ces proportions :-D D'ailleurs le CPU du NAS se tourne bien les pouces et la RAM est loin d'être pleine. J'ai un peu la flemme de mettre un vpn en place pour tout vous dire, je n'ai besoin que d'accès relativement ponctuels ...
  6. Bonjour, Cela fait un moment maintenant que je fais confiance à Synology et j'en suis maintenant à ma 3ème génération de NAS (DS208, DS212+ et maintenant DS414). Cela ne fait pas de moi un cador des réglages mais je commence à modestement me débrouiller (surtout grâce à d'excellents forums comme nas-forum !) Bref, venons-en au fait, j'ai décidé de basculer tous mes accès depuis le web en https. Grâce à un excellent tutoriel que l'on peut trouver ici : http://www.funnyplace.fr/ j'ai mis en place un certificat startssl de niveau 1 Je suis allé jusqu'au bout des recommandations et j'ai personnalisé tous mes ports (terminés les ports de base 5000, 5001 etc ...) Tout fonctionne parfaitement à part une chose : lorsque je me connecte en https depuis l'extérieur (mon poste au boulot typiquement) et que j'envoie des fichiers vers mon DS414, le débit est tout simplement déplorable ... de l'ordre de 350 kb/s ... Lorsque je suis en connexion http seule, le débit est de l'ordre de 4,5 Mb/s ! (fibre au boulot et fibre chez moi) J'ai essayé de revenir aux ports classiques (5000/5001) : même résultat ... Je suis passé par différentes interfaces Filestation, DSM : même résultat ... Webdav via bitkinex : ça marche Est-ce que quelqu'un a une idée ce de qu'il se passe ?
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