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divot

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  1. Bonjour J'ai retrouvé un vieux PC windows 64 bits et j'ai enfin pu me connecter à la caméra en passant par l'UID (port 9000 service de base) J'ai pu constater que dans les paramètres serveur rien n'était ouvert : http, htpps, RTSP et ONVIF. J'ai tout ouvert et j'ai enfin pu me connecter à la caméra. Il y a toutefois eu un message sur des anomalies mais je suis passé trop vite dessus. Maintenant il va falloir savoir l'utiliser. Merci de votre aide. Comme ce n'est pas moi qui est initialisé ce post je ne penses pas être en capacité de le passer en résolu.
  2. Bonjour Je suis sous linux et je ne dispose pas de machine Windows 64 bits pour installer l'appli windows J'ai utilisé l'utilitaire nmap de linux et voici le résultat : nmap 192.168.200.111 Starting Nmap 7.80 ( https://nmap.org ) at 2024-04-07 15:27 CEST Nmap scan report for 192.168.200.111 Host is up (0.012s latency). Not shown: 999 closed ports PORT STATE SERVICE 9000/tcp open cslistener Nmap done: 1 IP address (1 host up) scanned in 0.25 seconds J'ai essayé de me connecter sur surveillance station avec le port 9000 sans résultat Je vais essayer de trouver un poste sous windows J'avoue ne pas comprendre comment fonctionne le système. Avec mon tel je me connecte, de l'extérieur du LAN, à la caméra mais sur mon firewall je ne vois passer aucun flux et je n'ai ouvert aucun port spécifique. La caméra est connectée en permanence au cloud de Reolink ?
  3. Bonjour Le mot de passe et le user sont ceux que j'ai mis sur l'application client android. J'ai crée un autre user (avec pour objectif de désactiver a terme le user admin) sur l'appli android et j'ai toujours le même problème de connexion. En ce qui concerne les ports j'ai tout essayé en Http port 80, port 8000 (comme j'ai pu le voir sur le site de Reolink) Sur l'appli android il n'y a pas de possibilité de modifier la conf réseau de la caméra ? La version du micrologiciel de la caméra est supérieur à celle présentée dans surveillance station. Cela pourrait il avoir un impact ? J'ai également essayé de passer par ajouter manuellement et je bloque de la même manière au moment de l'authentification En validant "Authentifier" je reviens à l'écran précédent
  4. Bonjour Je n'ai probablement pas été très clair et exhaustif. Sur mon téléphone je me connecte à la caméra via l'application client Reolink, j'ai des images, et dans les paramètres de la caméra j'ai les informations ci dessous : Mon adresse IP est correcte et elle est statique. Sur surveillance station j'ai les informations suivantes : A J'ai tout essayé dans les paramètres sans résultat. J'ai cru comprendre qu'il fallait que le protocole ONVIF soit activé sur la caméra. Comment le faire ? Si j'essaie d'indiquer dans mon navigateur l'adresse IP de la caméra j'ai le message 'La connexion a échouée". J'ai regardé les différents Tuto sur le site de Reolink mais rien de ce qui est indiqué ne me semble possible. Il y a probablement un élément qui m'échappe et qui me bloque.
  5. Je me raccroche à ce post car j'ai un problème similaire avec une camera reolink RLC-811A connecté en filaire POE. Au moment de l'authentification il m'indique qu'il ne peut se connecter. Ce n'est pas un problème d'adresse (IP statique) de user ou mot de passe. Je n'ai pas d’accès à la caméra via un navigateur en tapant directement son adresse donc pas possible de modifier les paramètres (type ONVIF, ...). Sur l'application android rien n'est possible. Merci de votre aide DS224+ DS210 poste en linux mate
  6. divot

    Webdav Avec Cadaver

    Réponse peut être un peu trop tardive Pour se connecter avec cadaver, il faut ajouter dans /home/utilisateur/.netrc des commandes ressemblant à ci dessous machine xxxxxx login yyyyyyy password zzzzzzzz default login wwwwww password vvvvvvvv le passage des paramètres login et password ne fonctionne pas avec un fichier tel que précisé par bererk14 (cadaver < scriptdav)
  7. divot

    [R

    Après contrôle, c'est bien en effet le poste qui était bloqué.
  8. divot

    [R

    Merci Bud77 Je peux en effet me connecter à partir d'autres postes sur mon réseau ou d'internet. Il s'agit bien de ce poste uniquement. J'ai regardé les postes bloqués mais je ne trouve pas le poste en question. Je vais tenter dés que possible un double reset.
  9. divot

    [R

    Bonjour et bonne année Depuis que j'ai installé la version DSM 3.2 (sasn problème) j'ai toute une série de problème avec mes connexions : avec putty ou winscp ou filezilla je n'arrive plus à me connecter avec le user root (Comme j'avais enregistré le mot de passe root sur winscp je ne crois pas que cela soit un problème de mot de passe) avant reboot de mon poste et immédiatement après la MAJ DSM j'arrivais à me connecter au NAS en port 5001 et 443. Après le reboot du poste plus de connexion ni avec admin ni avec un autre utilisateur (message : vous n'êtes pas autorisé à vous connecter à ce diskstation) Par contre avec le compte admin j’accède avec putty mais il me refuse le su - root en me disant que mon mot de passe est incorrect J’accède également en winscp et filezilla avec le compte admin. Pour info j'ai arrêté le NAS et après relance idem. J'ai également essayé en linux ubuntu de me connecter avec firefox sans succès. Par contre je ne sais pas comment faire pour me connecter en équivalent putty. Ma configuration NAS DS210+ Poste sous W7 Firefox 8.01 ou Chrome 16
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