Aller au contenu

FabienT

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de FabienT

FabienT's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. FabienT

    Volume [1] Crashed

    Salut tout le monde, Juste pour dire que mon NAS est r
  2. FabienT

    Volume [1] Crashed

    Ok merci, Je suis toujours en attente d'une r
  3. FabienT

    Volume [1] Crashed

    Bonjour, J'ai un soucis sur un ensemble DS1010+ & DX510 utilisé pour sauvegarder des données de calcul au boulot. J'ai contacté le support Synology (attente de réponse) et fait une recherche rapide sur le forum sans trouver mon bonheur. Hier, lorsque le logiciel de calcul a voulu sauvegarder, le NAS s'est mis a bippé et la LED status a clignoté orange. De plus, toutes les LED de disque du DX510 étaient éteintes. Evidemment la sauvegarge a échoué ... J'ai regardé dans le fichier log : au moment de la sauvegarde, les disques 1 à 5 du DX510 ont été déclarés removed, et tout de suite après le volume a crashé. Depuis, on a redémarré le DX510, les disques sont à nouveau vu par le système, mais le volume est toujours porté disparu. Comment pourrais - je, au mieux, retrouver le volume comme il était auparavant, au pire, simplement récupérer les données, qui n'ont pas du être effacées ? Je joins le fichier log au moment du plantage : Information2010/09/28 10:59:04adminApple file service was started. Error2010/09/28 10:58:42adminVolume [1] was crashed. Information2010/09/28 10:58:34adminWindows file service was started. Information2010/09/28 10:58:17adminApple file service was stopped. Information2010/09/28 10:58:16adminWindows file service was stopped. Warning2010/09/28 10:58:08adminDisk [1] of Expansion Unit was removed. Warning2010/09/28 10:58:08adminDisk [2] of Expansion Unit was removed. Warning2010/09/28 10:58:08adminDisk [3] of Expansion Unit was removed. Warning2010/09/28 10:58:08adminDisk [4] of Expansion Unit was removed. Warning2010/09/28 10:58:08adminDisk [5] of Expansion Unit was removed. Merci beaucoup, Si j'ai des nouvelles du support je posterai la solution proposée. Fabien
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.