Aller au contenu

Boule

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Boule a gagné pour la dernière fois le 18 mars 2016

Boule a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Boule

Boule's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Avec la version du client 3004, je suis reconnecté. Le SSL fonctionne.
  2. Merci pour l'info. Voici le lien pour ceux qui rencontrerais le même problème (il n'est pas visible directement). http://hkdl.synology.com/download/Tools/CloudStation/3004/Windows/Synology-CloudStation-Setup-3004.exe
  3. Bonjour, Je suis en DSM 4.3.3810. Aujourd'hui, le centre des paquets m indique une mise a jour pour le paquet CLOUD STATION vers la version 2.2.3603 que j'ai mis à jour évidement. Après cette mise à jour, le client windows m'annonce qu'il n'est pas à jour. Qu'a cela ne tienne, je vais sur sur le site de syno récupérés la dernière version qui est la 2.1.2577. ( en date du 25/11/13) Et la pas de changement. impossible de me reconnecté au syno. Suis-je le seul dans ce cas là ? Est il possible de revenir à la version précédente du paquet CLOUD STATION ? Merci pour vos réponse.
  4. Bonjour, Mon disque usb commençant a manqué de place, j'aimerais investir dans un 2 éme syno pour sauvegarder les données du premier. La question est la suivante, n''importe quel syno peut-il servir de serveur de destination rsync ? Le ds 413j a attiré mon attention (Pas besoin de bonne performence car il ne servira a rien d'autre), si biensur il peut accomplir cette tache. Merci pour vos réponses. Boule
  5. Bonjour, J'ai connecté une deuxième imprimante sur mon NAS. (Une multi fonction Laser Brother + une jet d'encre EPSON) Le problème, c'est qu'il y en a qu'une qui soit détecté à la fois. Je précise que les 2 imprimantes sont reconnues et fonctionnent parfaitement quand je l'ai branche séparément. Et ce que le gestionnaire d'impression et limité à une imprimante ? Merci de vos réponse.
  6. Boule

    Client Pour Zarafa

    Merci pour cette réponse rapide N'arrivant pas a récupérer les mails. je vais creusé encore un peu.
  7. Bonjour, Mise a part Outlook,existe t-il un autre client pour ce connecté a un serveur ZARAFA. J'ai trouvé un client compatible avec Ex-Change, Pourrait t-il fonctionné ? il s'agit de foxmail7 dont voici le lien. Merci de vos Réponces
  8. Boule

    Debian Chroot Spk

    Bonne nouvelle. Je suis impatient de l'essayé
  9. Salut, Je suis sous android et les coockies sont accepté. Sur le réseaux local tout fonctionne bien, donc je ne pense pas que le navigateur soit le problème. J'avoue que je cale. et que je ne vois pas la raison...
  10. Ne règle malheureusement pas le problème. Et je pense pas que ce soit un problème de port puisque l’interface ce charge après avoir rentré mes identifiants avant de m'annoncer que je n'ai pas les privilèges et me redemande mes identifiants.
  11. Effectivement, ca doit venir de bouygues télécom, je reussi a me connecter a partir d'autre ordinateur. Je vais testé d'autre port, mais si le 10000 passe pour toi, je ne vois pourquoi il serait bloqué pour moi. D'autant que la connection ce fait mais dés que je veux rentré dans un onglé, il me dis que je n'ai pas les privilége pour...
  12. Après avoir changer le port, le problème persiste. Je vois pas d’où ça peut venir...
  13. Merci pour l'info, je vais essayé ça ce soir. Je suis aussi chez bouygues telecom, peut-être que c'est eux la cause ^^ JF
  14. Merci de ta réponse. Aucune IP dans la blacklist et j'ai tous autorisé dans firewall du syno. Je n'ai pas touché au réglage du routeur car ça fonctionnait avec la 3.2 JF
  15. Bonjour, A ce que j'ai pu lire, beaucoup d'entre vous ne pouvez plus ce logger sur l'interface de leur syno. Mon pb s'en raproche un peu. Pour ma part tous fonctionnent bien en local mais je ne peux mis connecté depuis une ip exterieur. J'ai bien la page de login qui apparait, je rentre mes identifiants, le bureau commence a s'ouvrir et là j'ai un message d'erreur " vous ne disposez pas des priviléges requis" qui me renvoie sur la page login. J'ai essayé a partir de mon smartphone, d'un ordianteur distant, même resultat. Mise à part faire un reset complet, j'aimerais savoir si quelqu'un a une autre solution avant d'en arrivé là. JF
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.