Bonjour,
J'ai mis a jour mon nas dimanche ou lundi matin.
Je n'y ai pas pris attention tout de suite, mais depuis lundi soir, je n'arrive plus a accéder au dsm par le port 5000.
J'utilise Firefox ou Google Chrome qui échouent tous les 2 à établir la connexion.
Je ne sais pas si cela est lié a la mise à jour, mais je n'ai rien modifié d'autre.
Mon site web hébergé sur le nas n'est plus accessible non plus, laccès fichier par le port 7000 non plus.
Le nas est bien visible sur le réseau, l'accès aux répertoires partagés est possible, le dlna fonctionne.
Pour info, j'avais activé l'accès sécurisé par le port 5001, mais sans certificat.
J'ai tenté de réinitialiser le mp admin, cela a fonctionné (je peux mapper un disque a l'aide du "Synology Assistant"), mais cela ne permet toujours pas la connexion.
Je ne vois pas doù vient le problème, quelqu'un a-til une idée?
D'avance merci pour votre aide