Aller au contenu

FredSa38

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de FredSa38

FredSa38's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, J'ai résolu mon problème en contactant le support Synology. Il m'ont donné 2 solutions, j'ai utilisé la première et même pas lu la deuxième... Double reset et ré-install système. Lors de la dernière mise à jour le système s'est/a été corrompu. FredSa38
  2. Bonjour, J'ai mis a jour mon nas dimanche ou lundi matin. Je n'y ai pas pris attention tout de suite, mais depuis lundi soir, je n'arrive plus a accéder au dsm par le port 5000. J'utilise Firefox ou Google Chrome qui échouent tous les 2 à établir la connexion. Je ne sais pas si cela est lié a la mise à jour, mais je n'ai rien modifié d'autre. Mon site web hébergé sur le nas n'est plus accessible non plus, laccès fichier par le port 7000 non plus. Le nas est bien visible sur le réseau, l'accès aux répertoires partagés est possible, le dlna fonctionne. Pour info, j'avais activé l'accès sécurisé par le port 5001, mais sans certificat. J'ai tenté de réinitialiser le mp admin, cela a fonctionné (je peux mapper un disque a l'aide du "Synology Assistant"), mais cela ne permet toujours pas la connexion. Je ne vois pas doù vient le problème, quelqu'un a-til une idée? D'avance merci pour votre aide
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.