Aller au contenu

edwardz

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de edwardz

edwardz's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour ces précisions concernant ces dossiers. Je me doutait un peu de leur utilité en ce sens mais ne m'en servait pas jusque là. Cela dit mon problème reste entier J'ai déjà essayé de changer les privilèges sur mes dossiers partagés mais rien n'y fait. Par contre lorsque je créé un nouveau dossier il n'y a aucun soucis : Je peux y accéder et changer les privilèges... Cependant je n'accède toujours pas a mes dossiers présent avant la mise a jour. vraiment très stressant tout ça Si je fais un "double reset et réinstallation du DSM clean" ceci ne détruira pas les données présentes dans le NAS ? EDIT : Je m'auto-répond. Je viens de voir que le reset "n'efface théoriquement pas les données présentes".
  2. edwardz

    Dsm 3.1-1742 Dispo

    Bonjour, J'ai effectué une mise a jour de mon DS1010+ vers la 3.1-1742. Depuis je ne peux plus accéder a mes données, ni depuis poste windows, ni par l'interface d'administration web du syno. - la mise a jour semblait pourtant avoir fonctionné correctement, seule les services de "convert" et "reindex" ont été un peu long. - DSM reconnait bien qu'il s'agit de la dernière MAJ. Mes données sont toujours présentes, je peux utiliser l'audio station par exemple, mais vraiment plus possible d'accéder aux dossiers partagés avant la MAJ. Voila pour moi. je vous tiendrais au courant si ça avance. EDIT : Mon problème est résolu. Il "suffit" de faire un double reset de votre baie pour que tout rentre dans l'ordre. Vous trouverez la démarche à suivre sur ce lien : Mon lien
  3. Bonjour, J'ai mis a jour mon Syno (DS1010+) hier en passant de la version 3.0
  4. Merci pour cette réponse rapide. Je pensais qu'il s'agissait du même problème que "chris26" mais il a l'air en effet d'être différent puisque les démarches précédentes n'ont pas arrangées mon soucis. Dans utilisateur, je viens de décocher "activer le service d'accueil de l'utilisateur" puis redémarrer le système. Le répertoire HOME n'apparait plus dans la liste des dossiers partagés sur le réseau. Mais je n'ai pas accès à mes autres dossiers non plus, et un mot de passe m'est demandé a chaque fois que je veux accéder a un de mes partages. Cependant même en utilisant les bon login/pass, toujours pas d'accès.
  5. Heureux de faire partie de la communaut
  6. Bonjour, J'ai mis a jour mon Syno (DS1010+) hier en passant de la version 3.0 à la version 3.1-1742 et depuis j'ai également le même problème à savoir impossible d'accéder au dossiers partagés via Windows. De plus, sur le navigateur de fichier du NAS, je ne vois plus que le dossier HOME. Je n'ai donc plus accès a aucune de mes données présentes - le NAS a bien redémarré après mise a jour. - j'ai vérifié que je n'étais pas black-lister. J'ai même désactiver l'option de blocage IP pour être sur. - Dans Pare feu, il n'y a pas de règle créée, et l'option "Si aucune règle n'est remplie : autoriser l'accès" est bien cochée. Malgré cela, toujours pas d'accès a mes dossiers partagés, même avec le compte administrateur. Cependant j'ai remarqué 2 choses : - Deux nouveaux dossiers partagés sont apparus après la mise a jour. il s'agit des dossiers HOME et HOMES. D'ailleurs le seul dossier dans lequel je peut entrer est HOME. (j'ai pourtant bien donner les droits mon utilisateur pour accéder a tous les dossiers partagés) - Enfin, lorsque je modifie un utilisateur, dans l'onglet "configuration des privilèges", il a noté 'pas d'accès' dans la colonne aperçu même si les droits en écriture sont donnés, et cela pour tous mes utilisateurs... Merci d'avance pour votre aide Edy
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.