Aller au contenu

Wooti

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Wooti

Wooti's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Wooti

    Probl

    Salut ! Et le port , il est ouvert ? Je découvre la bête 110j, fraichement déballée et installée et commence tout juste la configuration. Après un moment, photostation ne fonctionnait plus, j'obtenais l'erreur "Le serveur à l'adresse 192.168.0.7 met trop de temps à répondre." Pareil avec le programme synology assistant: "Erreur serveur inconnue. (Code d'erreur : reply_err_99)" Une réponse trouvée dans le forum était un raz complet, avec formatage du disque dur et réinstallation du firmware. J'ai pas hésité je n'avais encore rien dans le disque, et ca a marché . Mais c'est un peu bourrin... En refaisant la config, j'ai surveillé à quel moment ca plante. Et j'ai réussi à le re-planter. Et c'est logique finalement. Lors de la configuration internet via l'assistant pour les newbies comme moi : "EZ internet", ne coche pas automatiquement le port pour activer la communication vers photo-station. Et donc après j'ai recréé le problème. Je ne sais pas si tu as le même souci, mais dans mon cas, la solution est d'aller dans la configuration du pare-feu, d'ouvrir le port et de sauvegarder la modification. Fallait juste savoir que photo-station passe par ce port, à la différence de filestation (qui lui est automatiquement ouvert par EZ internet, mais en port 5000). Ce sont mes premiers pas, et mon premier message, alors je remercie les experts pour la multitude de réponses instructives, c'est vraiment un plus quand on n'y connait rien.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.