This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

chrichri90

Membres
  • Compteur de contenus

    73
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chrichri90

  • Rang
    Novice Syno

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. chrichri90

    Synchro calendrier

    Bonjour Em Client fonctionne parfaitement bien aussi et est pour moi le meilleure http://www.emclient.com/ salutations
  2. En t'en que pro il me semble qu'un backup de note station aurais du avoir être fait. En général la mise a jours pour les entreprises ne se font pas a la sorti du DSM en sachant que pour un privé qui ne fait que de stocké des doc ça peut très bien fonctionner au temps pour une entreprise c'est plus complexe LDAP et compagnie il faudrait peut être attendre 3 mois pour que tout les problèmes soit corrigé Salutations
  3. Un bon reset et ça repart :-)
  4. Hello Fait un hard reset ( double reset ) et reinstalle DSM en espèrent que tu ai sauvegarder ta config quand il fonctionner encore meilleures salutations
  5. ​Hello Tu ne va rien perdre quand tu fait le double reset cela efface juste dsm mais ta partition de données reste intacte le volume reste le même avec tous tes disque et tu retrouve tous tes dossier et document après le double reset, par contre c'est la seul chose qui reste tout autre paramètre sera effacer a par ci tu a fait une sauvegarde de ta configuration. meilleures salutations
  6. chrichri90

    5.2-5565 Update 2

    Maj update 2 faite sur mes Syno 712+ x2 / 713+ / EDS14 / 1513+ / 415+ / DS115 aucun problème et je constate que DSM à une meilleures réactivité je n'utilise aucun paquet tiers pour information car a mon avis c'est bien souvent le problème d'un échec de Maj.
  7. Il faut bien comprendre que si votre nas ne ce vois pas sur votre propre réseau il ne ce voit pas de l’extérieur donc pas de mise a jours a distance qui pourra résoudre ce problème. un bon hard reset et ça repart ;-) c'est ce que j'ai fait car de tout façon à part un miracle je ne vois pas comment ça aurais pu s’arranger. Maintenant tout fonctionne à nouveau et aucune pertes de données. et si vous avez un backup de la config a quelque part ça sera ça de moins a refaire.
  8. Effectivement ceci est les symptôme d'un disque défectueux et non un problème du DSM
  9. Salut j'ai u le même soucis comme beaucoup d'autre aucunes données n'a été perdue par contre j'ai dû faire un hard reset ( double reset ) et réinstaller le DSM ( une fois le reset fait tu peux taper http://find.synology.com dans ton explorateur internet et depuis la tu pourras réinstaller ton DSM ) si tu as un backup système tu pourras le restaurer après avoirs installer ton DSM. Tout tes dossier ré apparaitront après avoirs réinstaller le DSM le hard reset ne touche pas à la partition data mais uniquement à la partition applicatif. ;-)
  10. chrichri90

    Dsm 5.2 Dispo...

    Pour ma part voici la mise à jour effectué sur mes serveurs Ds712+ sans baie MAJ OK Ds713+ sans baie MAJ OK Ds1513+ sans baie MAJ OK Deuxième DS712+ avec baie Dx213 MAJ OK EDS14 MAJ OK DS115 sans baie MAJ OK Troisième DS712+ avec baie DX513 MAJ NOK Pour le troisième 712+ avec baie la mise à jour c'est mal passé en effet après mis à jour il était accessible depuis le web uniquement si j'enlever la prie et la remettais il a redémarrait et étais à nouveau accessible mais seulement pendant quelques minutes suffisamment pour sauver ma config et ensuite je lui et fait un hard reset. Une fois DSM réinstaller plus de soucis il fonctionne à nouveau normalement. Pour le reste je n'ai eu aucuns soucis avec les paquets CalDav, CardDav, VPN etc.....
  11. chrichri90

    Mise

    Pour ma part mise a jour sur 1513+ 713+ 712+ x2 sans problème (wd red) ce que j'essayerais c'est d'allez voire les volume en me connectent en ssh ( scp ) avec l'appli winscp et la au cas récupéré toutes les données si les dossiers sont encore visible. Sinon faire un backup de la config du syno et faire un hard reset ( double reset ) et re mètre le dsm sur le syno via Synology assistant. je précise que le double reset n'efface pas la partition de données et en suite restaurais la config avec le backup fait juste avant. Bonne fête
  12. c'est exactement ça tu ne peut obtenir les update que via le Syno directement il ne font pas de paquet pour les update j'ai rien dit
  13. J'ai exactement le même problème que tout le monde dés que je suis en WiFi sur mon propre réseau pas de soucis par contre dés que j'active la 3G plus possible de ce connecter pourtant tout les port son correctement ouvert et j'ai le même problème sur différent site avec différent modèle de routeur donc je pence que le soucis vient vraiment de l'application DS File. J'ai remonté le problème a Synology j’attente une réponse dont je vous en ferrais part.
  14. Quel est le statut de tes serveur dans Synology assistant?
  15. Hello tu a quoi comme HDD? et il te fait quoi exactement chargement et puis plus rien?