Aller au contenu

laribo

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de laribo

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

laribo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. hello, même problème, depuis quelques jours, plus moyen de lancer des Téléchargements depuis mon syno, mon compte n'est pas validé depuis l'appli alors qu'il fonctionne directement sur le site :( Edit : ça s'est remis à fonctionner, pb aléatoire donc :(
  2. Un très grand merci pour votre travail ! le temps passé à faire ce host a donné beaucoup de valeur à nos abonnements Uptobox. Sans vous je serais passé à la concurrence !
  3. hello, même punition, merci d'avance aux contributeurs
  4. Yes, nas récupéré, enfin RDC m'en a renvoyé un tout neuf, les disques sont réinstallés la configuration réstauré, tout est reparti comme au 1er jour, ouff !!!
  5. 17 janvier, toujours pas de nouvelle, ils disent entre 4 et 8 semaines, ça en fait plus de 6 maintenant, toujours en attente
  6. hello pour moi pas de nouvelle, j'ai envoyé mon NAS dans son carton d'origine avec l'alim, je n'ai pas eu de consigne particulière, il a bien été recu par mon revendeur (RDC) l'avantage pour l'instant est que cela ne m'a rien couté. par contre j'attends
  7. hello, j'ai recu une réponse de syno aujourd'hui, il me demande de confirmer ce que j'ai déja dit dans ma demande, c'est à dire voyant orange avec statut configuration perdue, il me demande de contacter mon revendeur parce que l'origine viendrait très probablement du bouton reset qui serait hs "If the "Configuration Lost" happens frequently, it's possible that your Reset button is broken. Please contact your local reseller for RMA service if the warranty is still valid. Alternatively, you may follow the instructions below to register an RMA No. with us:" je vais donc voir chez RDC pour l'échange du syno. A+
  8. moi j'étais résté en 5.0 enfin il me semble parce qu'après une réinstallation c'est forcément la dernière version de l'OS qui s'installe. ce qui m'ennuie c'est qu'avec un volume Raid 5 il ne me semble pas possible de le remonter sur un PC, j'aurais dû choisir un raid 1 un disque HS ? le système s'installe sur les 4 disques ou juste sur le 1er, en principe j'ai un disque en spair sur les 4x 3To que j'ai installés. j'ai ouvert un incident sur le site de syno, on verra ce que ça donne. pour le moment je prèfère ne plus y toucher, trop peur de faire pire à force de réinstaller.
  9. Bonjour, equipe d'un ds414, je rencontre le même genre de problème depuis hier soir, sans rien faire de particulier, juste lecture d'un film, un Bip, puis Led Orange clignotantes, et à la connexion à l'admin on m'indique que la configuration est perdue, j'ai réinstallé le système, après reconfiguration tout aller bien, mais le problème est revenu au bout de quelques minutes,snif j'ai un volume raid 5 de 4 disques Wd red galère !
  10. laribo

    Fichier Host Uptobox

    Même problème que vous, au départ mon compte n'était plus accepté et avec le nouveau fichier uptobox, fichier introuvable, c'est con !
  11. laribo

    Fichier Host Uptobox

    Yo, en fait le fichier host fonctionnait très bien jusqu'a il y a quelques jours, je ne l'utilise pas très souvent je ne sais pas dire si c'est depuis la dernière mise à jour de mon NAS (9/04) ou bien à cause d'Uptobox
  12. Bonjour, j'ai également eu ce problème, peu après la dernier mise à jour sur mon ds414 en DSM 4.3.3827, un reboot du nas a réglé le pb, sans doute un service dédié à relancer.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.