Aller au contenu

Einsteinium

Les Modos
  • Compteur de contenus

    6 703
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Tout ce qui a été posté par Einsteinium

  1. Qu’avec free tu plafonnes sans soucis ton débit max ^^ (ou alors ta pas de chance)
  2. et encore la à mon avis tu es limité par la connection de ton appareil ^^
  3. @firlin J’ai mis un docker compose en fin de tutoriel sur :
  4. Einsteinium

    Envoi SMS via RaspiSMS

    Bonjour, je ne connaissais pas, je verrais à essayé et je ferais un retour
  5. Bonjour, Regarde dans la partie tutoriel celui que j’ai fait concernant l’installation de xteve
  6. @malinious et donc sans le nas connecté à ta box plus de problème ? Si oui… coupe le port 443 entrant dans la box et rebranche le pour voir
  7. MP moi a l’occasion
  8. J’utilisais le RT avant le Asus et aucun soucis de ce côté là, tu as loupé quelque chose =P
  9. J’ai une co très actif ici ^^ J’utilise un nom de domaine (2 d’ailleurs), et le reverse proxy du nas, aucun soucis (loopback free), il est vrai que tous le monde n’a pas cette option, je l’oublie tellement que cela me semble être une normalité chez moi depuis les années, après AdGuard home, lorsque je l’utilisais, c’était pour la filtration de la pub uniquement
  10. Sinon tu n’as jamais testé directement les dns de AdGuard ? Perso je suis passé à cette solution, cela évite de maintenir un serveur dns et des timeout lorsque update, ou si nas éteint.
  11. Tu oublies la partie /volumeX/ côte nas, le X étant ton numéro de volume
  12. Normal là tu montes tout dans data reprends par rapport au script que tu avais les chemins
  13. @Dimebag Darrell Regarge j’ai rajouté le compose à la fin du tutoriel déjà. Dans portainer, tu vas dans Stack, créer, puis tu colles l’ensemble et le personnalise (oublie pas de supprimé le docker Plex avant déploiement de la stack )
  14. C’est dans le préambule du tutoriel j’ai finis par cédé à portainer/watchtower depuis, j’éditerais mes tutoriels avec les Docker composes correspondant.
  15. L’encodage, mettre en utf8 et en bas en droite en bash, cela fera ressortir en rouge les caractères invisibles qui foutent la merde ^^
  16. Non alors ce message d’erreur c’est normal, car le script cherche à arrêté/supprimé le conteneur avant de le refaire, tu as cela la première fois donc. Il fait un commande not found sur le -v, mais en plein milieu, pour sa que je penses à un problème d’encodage du fichier (un caractère invisible ??) ce qui ce trouve avant les : c’est cote nas, après côté docker (pareil pour les ports par exemple)
  17. Bizarre qu’il colle un commande not found la.. tu n’as pas d’accent par hasard sur la ligne 20 ? sinon un problème d’encodage sur le fichier
  18. Est ce que les dossiers transcode/config sont biens créés dans /volume1/docker/Plex ?
  19. Montre cette ligne 21 stp En message privé si tu ne veux pas en public
  20. Bonjour, As tu fais une recherche sur le forum ? Il y a plusieurs sujet qui traite du sujet, de la simple ouverture de port, jusqu’au sous domaine.
  21. @Caller cf plus haut, tu peux aussi utiliser Plex, Emby ou jellyfin comme enregistreur pour le hdhomerun aussi.
  22. Bonjour à tous, C'est avec le coeur lourd que j'ai appris le décès d'un de nos membres avec qui j'avais sympathisé et avec qui j'avais contact régulier, Zeus aka @unPixel qui était beaucoup moins présent ses derniers temps parmi nous... Encore toute mes condoléances à sa famille.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.