Aller au contenu

Orion90

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Orion90

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    Paris

Orion90's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir Einsteinium J'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai rien trouvé qui me convenait. Désolé (et aussi désolé de répondre aussi tardivement, je n'avais pas eu la notification par mail). Donc, merci à quiconque m'apportera une solution. A+ PS : je vais recommencer à chercher sur le forum. Hélas, beaucoup de solution sur un disque dur saturé de NAS, mais pas celui d'un PC sauvegardé sur le NAS.
  2. Bonjour Je possède un Synology DS-210j (2 x 2 To) sur lequel tourne le Cloud Station Server qui permet de sauvegarder les données de mon PC (sous Windows 8.1). La synchronisation se passe bien, aucun problème de ce côté. Par contre, j'ai remarqué (et ce, ces derniers jours) que le disque possédant le système d'exploitation de mon PC et sur lequel est installé le "Synology Cloud Station" était presque saturé. Après analyse, j'ai constaté que ce disque dur contient un répertoire C:\Users\<Utilisateur>\AppData\Local\CloudStation dont la taille dépasse les 80 Go, en particulier ce répertoire C:\Users\<Utilisateur>\AppData\Local\CloudStation\data\session\2 et C:\Users\<Utilisateur>\AppData\Local\CloudStation\data\session\4 Est-ce normal d'avoir ce répertoire aussi plein (de quoi ?) ? Aurais-je mal configuré qqch ? Je vous remercie de votre aide.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.