Aller au contenu

oldbike856

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de oldbike856

oldbike856's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Les dossiers locaux de mon ordinateur n'apparaissent plus dans file station Case "parcourir les fichiers locaux" cochée dans file station -} paramètres Java à jour Windows 10 Fire fox 83 dsm 5.2 Merci d'avance
  2. Bonsoir à tous Je ne suis pas un champion du monde en informatique alors quelques explications dans vos solutions svp. Ceux sont des dossiers que je veut passer de mon PC au NAS. La base "copier /coller "ne fonctionne pas. PiwiLAbrut et Lordtakii : "telecharger" reste en grisé Filin: je crois que j'avais ,il y a longtemps, mis mon diqsue dur ou dossier de mon NAS en disque reseau
  3. Merci de votre reponse. Super ! Et que fait vous pour un simple transfert de fichier de l'ordinateur vers le NAS ?
  4. Bonjour à tous Pas de présence de l'ordinateur dans Filestation ....... Et comme souvent, pas d’apparition de l'ordinateur dans la colonne de gauche. J'avais résolu plusieurs fois en mettent Java à jour, mais là : niet Syno en 5.2.5 5967 Firefox 53.0.3 Java 8 update 131 Parcourir les fichiers locaux ..... cochés. Une personne a une solution ?
  5. Synology assitant ! Quesako ? J'ai trouvé : depuis le debut de l'utilisation de mon Syno, pour toutes operations, je passais par soit le navigateur web ou par la fonction " connecter un lecteur reseau" via "poste de travail" Jamais d'installation de "Synology assistant". Je l'ai donc installé ... Comme quoi ! Oldbike856
  6. oldbike856

    Synology assitant ! Quesako ? J'ai trouvé : depuis le debut de l'utilisation de mon Syno, pour toutes operations, je passais par soit le navigateur web ou par la fonction " connecter un lecteur reseau" via "poste de travail" Jamais d'installation de "Synology assistant". Je l'ai donc installé ... Comme quoi ! Oldbike856
  7. Bonjour à tous Pouvez-vous détailler etape par etape pour povoir utiliser le processeur du PC pour indexer les photos. J'ai aussi le même problème ! Voir "ça tourne" sur le même forum. Oldbike856
  8. oldbike856

    Bonjour à tous Ma procedure ne fonctionne pas ... Comment faites- vous Polopolo92 ? ( en detaillant SVP (je ne suis pas au top en informatique)) Oldbike856
  9. oldbike856

    Intéressant Polopolo92 Pour ma part, j'ai faire un copier/coller d'un dossier de sauvegarde sur le Syno vers le dossier specfique Photo de Photostation. Si j'ai bien compris , j'ouvre File station puis je prends le dossier dans mon ordinateur (par poste de travail) et je fais un copier/coller dans le dossier specifique de Photostation. Et là ,c'est le processeur du Pc qui fait le boulot ? Est-ce bien cela ? Oldbike856
  10. oldbike856

    J'aime bien le "normalement" On verra le moment venu Oldbike856
  11. oldbike856

    Re bonsoir Et si je rajoute des photos, j'esprère que l'indexation ne repart pas de zero ! Oldbike856
  12. oldbike856

    Bonjour à tous Je viens d'activer la fonction "Photo station" sur mon Nas et ai copié mes 52 giga de photos dans le repertoire. Ouverture de Photostation sur mon ordi et là, sur 13 albums, 12 ne peuvent être ouvert car ils sont en grisés avec un petit tourniquet à l''interieur. Je signale que s'est la première fois que je l'ouvre depuis le transfert. Je ne suis pas sûr mais dans le forum, il parle de l'indexation des photos. Est ce la consequence de cet indexation ? Oldbike856
  13. Oups ! Java platform etait déactivé dans Firefox ... Oldbike856
  14. Bonjour à tous Depuis un certain temps, dans la fenêtre de file station, en dessous des differents dossiers du dique dur de mon serveur je ne vois plus mes diques durs de mon ordinateur. J'avais penser un moment avoirt resulo le problème en mettant Java à jour (dejà resolu une fois avec cette mise à jour) mais il l'est actuellement et pas d'affichage. Avez vous la solution ? Oldbike856
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.