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Angelmaster

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  1. De mon coté, j'ai fait le test préconisé par Synology cad retirer le Hdd interne et démarrer sans... Led bleue, le support Syno n'avait pas l'air surpris, ils m'ont dis de contacter directement mon revendeur local pour un sav... Pour un info, j'étais en DSM 4 mais pas la dernière version.
  2. Merci de vos réponses, après test, Synology assistant ne détecte pas le Nas. Et pour le test suivant : Eteignez votre produit Synology. Retirez tous les périphériques externes attachés. Retirez le ou les disques internes de votre produit Synology. Allumez votre produit Synology. Pas bip... et la led continue de clignoter. Si vous entendez un bip sourd suivi de l'allumage fixe de la LED power bleue dans la minute qui suit, alors votre carte mère est fonctionnelle. Veuillez réparer le disque dur utilisé et vérifier s'il ne contient pas de secteurs défectueux. Une autre alternative est d'insérer un autre disque dur et de l'initaliser grâce au Synology Assistant. Si la LED power semble clignoter bleue alors la carte mère est défecteuse. Contactez alors votre revendeur pour obtenir une réparation ou une procédure d'échange. Carte mére HS alors
  3. Bonjour, Je me permet d'ouvrir une nouvelle discussion, concernant mon soucis, un Nas DS112J acheté chez Macway le 9 avril 2012 qui à le symptome du led bleue qui clignote non stop... Led bleue qui cligonte non stop et impossible d'avoir la main sur DSM. C'est la 2ème fois que je reboot, la 1ère fois était après la maj vers le DSM 4.0. Ce modele n'est pas cité par Synology comme un modéle touché par le problème de mémoire flash défaillant : http://www.synology....fre&news_id=338 D'après l'annonce seul les modéles DS1512+ et DS1812+ exportés dans le monde entier, et le modèle DS212j seraient impactés par ce soucis. Hors, une autre personne qui acheté à la même date,le même modéle, dans la même enseigne rencontre ce soucis également. J'ai envoyé un mail chez Synology à l'adresse : blueLED@synology.com et j'attends leur réponse. Un appel aussi au SAV de Macway, le technicien me dit que cela pourrait venir de la freebox...(à cause des maj qui peuvent engendrer des problèmes au niveau des baux adresses permanants...), j'y crois pas trop (la plupart de mes périphérisques sont en ip fixe et jamais eu de soucis) : suppression de l'adresse fixe du nas dans la freebox + reboot : leds bleue clignotant toujours présent. J'attends de voir ce que dit le support Synology, je vous tiendrais au courant. (ça tombe super bien cette panne avec le week end prolongé du 1er mai )
  4. Bonjour, J'ai le meme soucis que Pit avec un DS112j acheté également chez Macway le 9 avril. Led bleue qui cligonte non stop et impossible d'avoir la main sur DSM. C'est la 2ème que je reboot, la 1ère fois était après la maj vers le DSM 4.0. Je viens d'envoyer un mail au SAV de Synology. Pit, ton problème est-il résolu?
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