Aller au contenu

Benaki

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Benaki

Benaki's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ça fait plaisir de savoir que quelqu'un est dans la même situation que moi vérifie bien tes paramètres réseau souvent c'est un problème de dns. J’échange des mails depuis quelques jours avec le support de Synologie et j'attends qu'il se connecte pour voir ce qu'il se passe. Sinon voici ce que m'a demandé de faire le support : ------------------------------------------------------------------------------- it is possible the function [Firewall] of Synology NAS is blocking your accessing. To release the rules of [Firewall] , suppose now you still could access DSM GUI, you could go to DSM > Control Panel > Firewall > Uncheck all rules and click save. If you can't logon DSM GUI, you could use the RESET button as below ( Sec2. Reset the administrator's password and network setting ) to disable [Firewall] and [Auto Block] http://www.synology.com/en-global/support/tutorials/493#t2 The procedure is to use a ballpoint pen or straightened paperclip to depress and hold the recessed reset button on the back of the server. After about 4 seconds the server should beep once. Immediately release. The above RESET way on the Synology Product has following functions. Please notice this: Admin password will be blank. Guest account will be disabled. DHCP will be enabled on IP, DNS, Gateway and other network interfaces. JumboFrames will be disabled, and MTU will be set at 1500. Reset Management Port to 5000/5001. Reset PPPoE to be default. IP auto-block will be disabled. The blocked IP address will not be erased. Link Aggregation will be disabled. Firewall rules will be disabled. The rules will not be erased. Another possible cause is that your firewall on router is blocking the DiskStation accessing to Internet and you could check this part too. -------------------------------------------------------------------------------------------------------
  2. Snif ! Faut que je récupère un gros disque pour tout transférer, j'ai envoyé un mail au support Syno en attendant on verra bien et il y a aussi le nouveau dsm 5 qui peut, peut être résoudre mon soucis enfin si j'ai trouvé une solution je la posterai ici Merci CoolRaoul
  3. Oui j'avais 3 sources de paquets, c'est la première chose que j'ai supprimé ça n'a pas résolu le problème. Et je pense que quelque chose sur mes volumes plante mon gestion des paquets vu que je fais un reset il me casse ma configuration etc.. par contre j'ai toujours des résidus anciens sur mes disques que je ne peux pas supprimer, j'aimerais juste avoir mes données et c'est tout et refaire une installation
  4. 127.0.0.1 localhost 192.168.2.6 DiskStation Il est propre
  5. Alors pas tout à fait après la mise à jour, j'ai remarqué que download station ne fonctionnait plus (il ne voulait plus prendre des *.torrents) BusyBox v1.16.1 (2013-11-06 05:29:52 CST) built-in shell (ash) Enter 'help' for a list of built-in commands. DiskStation> wget http://www.google.com --20:55:05-- http://www.google.com/ => `index.html' Resolving www.google.com... 173.194.40.179, 173.194.40.180, 173.194.40.176, ... Connecting to www.google.com|173.194.40.179|:... connected. HTTP request sent, awaiting response... DiskStation> wget http://www.google.com --20:55:05-- http://www.google.com/ => `index.html' Resolving www.google.com... 173.194.40.179, 173.194.40.180, 173.194.40.176, ... Connecting to www.google.com|173.194.40.179|:... connected. HTTP request sent, awaiting response...
  6. Bonjour, j'ai un soucis je ne peux plus accéder au "Centre de Paquet" de mon Ds411j avec le dernier firmware et lorsque je recherche un paquet il me met : "Échec de la connexion. Vérifiez vos paramètres de réseau." j'ai bien vérifier mes parametres réseau en static puis en dhcp avec les dns de fai ou de google rien à faire. J'ai donc fait un reset complet et récupérer la dernière version du dsm ça m'a tout restaurer mais j'ai toujours le même problème je suis passé en ssh pour supprimer des résidus dont j'avais les droits sur mes volumes mais ca n'a rien fait ma derniere solution c'est de récupérer les données et formater les disques. Quelqu'un sait ce que je pourrais faire pour résoudre mon problème ?
  7. Bonjour, J'ai acquis un Nas DS411j que j'ai passé sur la version DSM 3.1 je n'ai aucun probleme d'utilisation ou de configuration mais je regrette énormément une fonction dans le logiciel Transfert File Station me permettant d'envoyer ou de récupérer des données via FTP. J'ai essayé de faire du FXP entre le serveur FTP du Synology et celui de ma console PS3 (OpenFTP cela me permet de gérer mes backups) sans succès. Dites comment faites vous pour transfert des données de Nas vers Nas ? Ensuite j'ai vu que via telnet on pouvait installé un packet permettant de transfert via ftp en ligne de commande (un vrai bonheur...) j'ai pas l'envie de me lancer dedans et installer des outils supplémentaires sur un produit fini. Alors les développeurs DSM c'est quand que vous nous développée une fonction ou une application permettant de faire du transfert sur ftp et si des personnes ont rencontrées les mêmes problème et qu'ils ont une solution.... Merci Benaki
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.