Aller au contenu

Mathfrenchi

Membres
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mathfrenchi

Mathfrenchi's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, désolé du délai j'étais en déplacements professionnels... Je reviens donc avec les éléments : L'état SMART (rapide) m'indique que des erreurs ont été trouvées et qu'il est recommandé de changer le disque. (dois-je faire un test étendu ??) Le graphique m'indique qu'il y a des mauvais secteurs sur le DD. Je vous met les screen pour infos. Ma question est est-ce que je dois bêtement changer le DD ? ou juste refaire le volume ? dans les deux cas je perds donc les données quoi que je fasse?....et quid de mes données au vu des ces éléments que je vous donne sont elles définitivement perdues...? merci par avance...
  2. Merci pour vos précisions. Mais donc la concrètement au vu de votre analyse cela veut dire que le DD est bien mort ? On est pas dans une défaillance du volume ?
  3. Merci pour la réponse. Il me suffit donc de restaurer la configuration du DSM ? avec un fichier .dss ? Et dans l’éventualité ou je n'ai pas fait de sauvegarde de mes paramétrages ? Merci d'avance de vos précisions...
  4. Bonjour à vous, je vous sollicite pour un petit avis et conseil suite à un problème rencontré sur mon serveur. L'installation est (sur un 214 Play) en JBOD à a peine 3 mois et les 2 disques 3 TO sont neuf (Seagate) Depuis ce jour j'ai une alerte avec un disque 1 en panne me plantant donc mon volume. Je vous mets les screens. Quelle solution ai-je pour dépanner mon volume ? Cela veut 'il dire que le disque dur est obligatoirement cramé ? En cas de changement de disque ai-je comme j'ai cru le comprendre un risque de perdre l'ensemble de mes données ? Quelles alternatives puis-je avoir ? Je vous remercie sincèrement d'avance pour vos avis et conseils ! En 5 années auparavant avec mes synology je n'ai jamais eu ca...
  5. Bonjour à vous, J'utilise depuis plusieurs année mon nas pour héberger mes sites et accéder rapidement à mes video. Ayant récemment changé de nas j'ai revu quelques paramétrages et je n'arrive plus à obtenir une chose qui m'aidait beaucoup... Possesseur d'une adresse du type: www.monsite.fr lorsque je souhaitais accéder à mes video (par le video station) j'avais juste à taper l'adresse www.monsite.fr/video et cela me redirigeait directement sur l'adresse www.monsite.fr:5000/video. Je précise qu'au préalable j'ai bien renseigné le nom video dans le portail des applications comme raccourci pour l'application videostation. Seulement depuis mon changement de nas impossible de refaire la même manipulation. Je suis obligé de taper manuellement les :5000 systématiquement dans ma barre d'adresse. www.monsite.fr:5000/video.marche donc correctement mais la redirection depuis www.monsite.fr/video elle ne se fait pas... Pourriez vous m'indiquer quelques pistes s'il vous plais ? Merci d'avance à vous...
  6. edit j'ai trouvé réponse a ma question. Merci pour ce paquet qui fonctionne très bien !!
  7. Mathfrenchi

    Video Station, Se D

    Bonjour ayant le même problème malgres la mise a jour pourrais tu nous expliquer comment tu fais...sur quel lecteur es tu ? dans quel navigateur etc. Merci d'avance !
  8. Bonjour Merci Thomas je vais tester...ca marche pour les séries aussi ?
  9. Mathfrenchi

    Plex Web Client

    Voila après réponse claire du coté de plex, les processeurs ARM (comme le 212+) sont trop lent pour faire tourner plex et ne prévoient donc pas de transcodage...l'app ne sera donc meme pas développé pour ces types de processeurs !! Dommage donc !
  10. Mathfrenchi

    Plex Web Client

    Je viens de poster chez eux, en espérant que qqun m’éclaire ! je vous tiens au courant....
  11. Mathfrenchi

    Plex Web Client

    J'ai bien cru cela egalement mais après avoir tenté avec le compte pass tjrs rien !! tjrs la même erreur...la je sèche...c'est vraiment frustrant !!
  12. Mathfrenchi

    Plex Web Client

    Même problème que mon camarade avec une version installée sur le NAS version 0.9.6.9.240 ne devrais je pas pouvoir acceder au web client ? Pour etre précis j' y accede, je vois mes jacquettes et résumés mais lorsque j'essaye de lancer une video, j'ai l'erreur "cannot load M3U8 : 404 not found" Une idée ?
  13. +1 Vraiment personne n'a une piste ?
  14. Mathfrenchi

    Pyload

    merci de ta réponse. Mais ca c'est est ce la commande a utiliser avec putty non ? Dans l'ideal je cherche le lieu ou le fichier pyLoadCore.py se situe ... Exemple volume1etcpyloadpyLoadCore.py pour pouvoir y acceder avec files editor !
  15. Mathfrenchi

    Pyload

    Bonjour à vous et merci grandement pour les tutos et explications.... J'ai donc réussi a installer Pyload sur mon 212+ en DSM4.1 et a priori pyload se lance bien Mon seul problème c'est que débutant je suis et je n'utilise pas putty ou très peu et je suis donc bloqué pour la création d'utilisateurs car arrivé à l'interface web je ne peux donc pas me logguer Je souhaiterai donc arriver a editer un eventuel fichier config (pyLoadCore.py ?) via config Files editor et m'ajouter en utilisateur Est ce que quelquns d'entres vous pourrait m'aider car je cherche ou il se situe dans mon volume maisje ne trouve pas du tout !! Merci d'avance !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.