Aller au contenu

Saraqiel

Membres
  • Compteur de contenus

    64
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Saraqiel

  • Date de naissance 06/18/1979

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    Gironde

Saraqiel's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ok, merci pour l info. Je sais ce qui me reste a faire :)...
  2. Bonjour, Je viens cherché de l 'aide :). Je suis propriétaire de 2 synology (DS 413 et un DS 415Play). J'aurais souhaité utiliser le paquet CMS (Système de gestion centralisée) sur un des deux NAS. (sachant que aucun des deux n'est compatible avec ce package.) Les caractéristiques du ds415play sont au dessus de certains nas, qui eux, sont compatible ! Il existe peut être une solution pour contourner l installation du package. Cordialement.
  3. ils ont reinstallés la version dsm_409+_3211 et mon synology est de nouveau un ds409+
  4. Alors, petit récapitulatif. J’ai modifié le fichier "synoinfo.conf" de tel façon a ce qu’il soit reconnu en ds410. J’ai mis la beta 4.3-750 du ds410 et la au redémarrage plus rien. Diode orange sur status. La seule chose que je pouvais faire c’est mettre la version du dsm_409+_3211.pat et de le renommer en dsm_410_3750.pat pour que le nas m’affiche un message comme quoi la version installer et plus récente que celle que j’essaie installer. Et a ce moment la fonction telnet s’active. Le support synology ma demander d’ouvrir les ports 22/23/5000/5001/5100. Ils ont ensuite pu voir la version que mon hdd contenait et après confirmation de ma part, ils ont remit en place la bonne version dans le nas. Comme si rien ne s'était passé. (Paramètres, comptes, de mots passe.) Trop fort excellent je suis encore épater.
  5. Bonjour, Juste pour clôturer le sujet que j'ai ouvert. J'ai contacté le support SYNOLOGY, qui magret mon manque d'intelligence, son parvenu à me dépanner. Je peux vous assurer qu’ils sont très compétents et très professionnels. Je l'ai en remercie encore par ce petit message.
  6. merci à tous, je vous tiendrais au courant.
  7. pour avoir ce message de version ancienne, j'ai telecharger la version du dsm_ds409+_3211.pat que je renomme en dsm_ds410_3211.pat ok bon , je vais voir avec le support synology mais je crois que c'est pas gagner. (vous pensez que les donnees sont perdues ?) est il possible de modifier la version d un dsm*.pat ?
  8. merci de vos reponses. J’ai installé la version beta "DSM_DS410_3750.pat" sur mon ds409+..... et lorsque j'essaye de remettre la dernier version de mon ds409+ "DSM_DS409+_3211.pat" j'ai un message d'erreur lors de progression d'installation me stipulant que ma version et trop ancienne. Et a ce moment là, le telnet s active. mais je ne connais pas le login et le password cette connexion telnet.
  9. bonjour, J’ai un problème avec mon ds409+. j'ai voulu installer la dernière mise a jour dsm_410_3750 dans mon ds409+. pour cela j'ai modifier le fichier "synoinfo.conf" ( unique="synology_ppc853x_409+" en unique="synology_ppc853x_410") . j'ai mis a jour le synology. tous c'est bien passer, mais au redémarrage le voyant status clignote orange. Je peux démarrer le synology assistant pour réinstaller mon ds409+. dans la progression de l'installation j'ai un écran "impossible de faire la mise a jour du dsm car ce dsm est une version plus ancienne... le service telnet de diskstation est active pour détermination d'erreurs." mais je ne peux pas me connecter au service telnet car je n'ai pas les identifiants (login : ?) (password : ?). Comme cela je pourrais remodifier "synoinfo.conf" pour remettre les bonnes informations. Cordialement vg
  10. Bonsoir, Je viens vous demander de l’aide. J’ai planté mon synology ds409+ en installant le dsm-ds410. Apres quelques manipes, j’arrive à relancer l’installation du dsm-ds409+ mais la j’ai une erreur me disant que la version installer est plus récente. Mais le logiciel ouvre le port 23 pour le Telnet. Et la je ne connais pas le login et le mot passe pour allez modifier la version du nas. Si quelqu’un pouvait m’aider.
  11. Saraqiel

    Ecran Noir

    bonjour, J'ai trouvé le probleme. C'est au niveau du parametrage dans l'onglet gestion. il faut modifier une camera. Dans l'onglet "avancé", "source affichage direct" selectionner "de la surveillance station". Si ça peut aider du monde Bonne journee.
  12. Saraqiel

    Ecran Noir

    dans mon cas je suis a distance. J'ai une redirection dns. (ça fonctionne parfaitement sous android et sur un ios.)
  13. Saraqiel

    Ecran Noir

    merci pour l'info. mais j'ai toujours le meme probleme.
  14. Saraqiel

    Ecran Noir

    bonjour, bien voila, je ne comprend pas non plus, cela quelques heures que je suis dessus. j'ai un écran noir, impossible de voir ma camera en direct??????????? . j'ai bien la dernière version du DSM 409+. j'ai installer java jre.... flash player a jour... pc redémarrer ... test sous firefox, ie, google chrome. il m'est toujours impossible de voir la camera en direct. pourtant j ai bien la vu de la camera dans l'onglet gestion. merci d'avance pour vos futur réponse.
  15. Saraqiel

    Cloud Station

    Merci pour l'info zoe. Ce matin, j'ai testé à mon boulot et ça marche. C'est uniquement en local que ça pose des problèmes ! Je vais continuer a cherché, je déposerais la solution des que je trouve.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.