Aller au contenu

Gonz

Membres
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gonz

Gonz's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Alors moi j'ai un soucis, j'ai plusieurs utilisateurs connectés sur mon Serveur mais seuls quelques uns apparaissent dans le journal.
  2. J'avoue que j'ai suivi gogole sans regarder la date du post, sorry :/. Cela dit, ce post correspond en tous point à mon problème et si je comprends bien il n'y a pas de solutions... J'ai quand même envoyé un message au support de Synology, je vous tiens au courant de la réponse.
  3. Je suis dans la même situation avec des nouveaux ventilateurs Noctua posés et le DS qui pense qu'ils sont arrêtés... Quelqu'un pour une solution pleease :)
  4. Bon, en fait j'ai toujours de petits problèmes. Assez souvent, des fichiers/dossiers sont indéplaçables car Windows dit qu'ils sont en cours d'utilisation. Il faut attendre un peu pour que ces fichiers soient à nouveau déplaçables. Pas bien méchant mais pénible quand même...
  5. Bonjour, j'ai regardé et ça fait une paye que j'ai bidouillé tout ça, mais de mémoire, j'ai laissé vide les droits des groupes et renseigné ces droits uniquement utilisateur par utilisateur.
  6. Gonz

    Office Starter Et Dsm4.2-3202

    Euh...ça c'est une question non?
  7. Gonz

    Office Starter Et Dsm4.2-3202

    Question, C'est quoi le problème de désactiver les ACL sur les fichiers partagés?
  8. Gonz

    Office Starter Et Dsm4.2-3202

    Ce post fait doublon avec celui dans "Accès aux données". La solution au problème pour l'instant c'est de désactiver la fonction ACL sur les dossiers partagés.
  9. Seule solution qui fonctionne chez moi: désactiver le contrôle d'accès ACL sur les dossiers partagés concernés. Par contre je ne connais pas les risques de cette manip pour les autres utilisateurs du serveur?
  10. Même remarque que sur l'autre sujet (dans Internet et réseaux). Le bug est signalé chez Syno: http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=49&t=65463&start=0
  11. Gonz

    Office Starter Et Dsm4.2-3202

    Le problème est manifestement un bug relevé aussi sur le forum Synology: http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=49&t=65463&start=0
  12. Suite à la MAJ du dernier DSM, c'est avec beaucoup d'espoir que j'espérais le problème réglé. Ben non, un fichier Autocad a encore disparu vendredi. Synology a pris contact avec moi, un tech a pris le contrôle de mon PC et ils m'ont demandé de réinstaller le système. Ne sachant trop comment procéder, je ne l'ai pas fait, du coup quelqu'un connait-il la procédure?
  13. @CoolRaoul: Même si ce n'est pas le même programme à l'origine du problème, les causes (gestion du partage de ressources) et les effets (disparition de ces ressources) semblent assez similaires. Je pensais donc qu'il pouvait y avoir un lien... @Lurik: Merci pour l'info, je viens de le faire, j'attends leur réponse. Mes recherches m'ont amené à suspecter aussi l'antivirus: http://support.microsoft.com/kb/284947 et leur interaction avec les DFSR: http://blog.inetu.net/2011/11/troubleshooting-your-windows-dfsr-distributed-file-system-replication/ Mais bon c'est trop technique pour moi....
  14. Un nouveau fichier a disparu aujourd'hui. J'ai scanné le journal, rien. Comme si le fichier n'avait jamais existé/ Après une petite recherche sur le net, je suis tombé sur des problèmes de disparition similaires liés à des question de "timeout" dans la gestion CIFS de la sauvegarde et des fichiers temps: Voir ce thread qui en parle mieux que moi: https://forums.alfresco.com/fr/viewtopic.php?f=8&t=1177&sid=b464f2fb03437600b52f131c7f1e734f&start=10 Très ennuyeux comme problème tout de même.... Si pas de solutions, zou, j'achète un vrai serveur...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.