Aller au contenu

StrAtoS14

Membres
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de StrAtoS14

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

StrAtoS14's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je confirme. J'ai désinstallé le paquet, redémarré le nas et réinstallé le paquet. C'est tout bon. Merci.
  2. Bonjour, Tout d'abord, merci pour le travail effectué Warkx. Je suis comme beaucoup touché par un problème avec la dernière version du module. Impossible de vérifier mon compte premium et quand je tente de lancer un dl j'ai le message "fichier non trouvé". Je suis donc bloqué.. N'étant pas capable de modifier moi même le fichier host. J'attends une solution :) Bon courage.
  3. J'ai le même problème ! Je ne comprends pas trop ce qui cloche. La vitesse de chargement doit correspondre à la vitesse upload. C'est très rare que ça décolle pour un torrent... Pour certain j'ai du "Chargé" mais trop peu par rapport à un client torrent PC. Merci pour votre aide. PS : j'ai ouvert les ports TCP 16881 et 6881 sur le routeur.
  4. Super merci, j'ai redémarré le DS pour rien Merci !
  5. Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour du DSM ni des paquets. Aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Est-ce normal ? Ont-ils fait marche arrière ? Le message "échec du téléchargement de DSM" apparaît systématiquement. Merci d'avance pour votre aide.
  6. Oui dans l'ordre, j'ai vu ça sur le site de syno. M'en voilà rassuré, merci.
  7. Bonjour à la communauté, J'ai commandé un DS1512+ que je devrais recevoir demain. Je souhaite échanger mes 4x2to du 411J vers celui-ci et revendre le 411J vide. La question a surement déjà été postée mais je préfère en être sûr. Faut-il procéder ainsi : - J'éteins les deux syno - J'enlève des 4 disques du 411J et je les mets dans le 1512+ - J'allume le 1512+ - avec l'assistant à partir d'un pc, j'installe le dernier DSM sur le 1512+ et c'est tout ! Y-a-t'il des données conservées sur le syno quand les disques durs sont enlevés ? Merci d'avance pour votre aide.
  8. Bon ça me soule. J'ai installé le client cloud sur un autre poste, sélectionner un répertoire local. Les fichiers sont récupérés lors de la synchro mais j'ai encore des choses comme ça qui sont synchronisée sur les autres postes : VERSIO~1_D-GLASSMANN_avr.-26-1818-2012 SP3&Fixs_D-GLASSMANN_avr.-26-1910-2012 Je ne comprends pas pourquoi. C'est si compliqué de prendre les fichiers du Nas tels quels ??
  9. C'est tout à fait ça. Merci je vais essayer ça.
  10. Bon j'ai qu'un volume1 sur mon nas, et je voulais faire un backup d'un répertoire dans un autre à partir du même volume. On peut pas avec Timebackup...
  11. Ok merci messieurs je vais tester Timebackup.
  12. Je confirme je souhaiterais conserver toutes les sauvegardes quotidienne, les données sauvegardées n'ont pas un gros volume et de temps en temps je viendrai supprimer des sauvegardes trop vieilles.s
  13. Bonjour, J'effectue une sauvegarde d'un répertoire tous les jours à partir de la fonction de sauvegarde du syno. L’inconvénient c'est que ça écrase la sauvegarde précédente. Je souhaiterais conserver les sauvegardes jour par jour. Est-il possible d'envoyer ou renommer la sauvegarde en 20120412 ? Merci par avance.
  14. Dans mon cas ce sont des programmes et ils n'ont pas été ouverts. J'ai l'impression que les synchro bug lorsqu'on utilise le service sur plusieurs pc. On est 6 à bosser à partir de fichier, je souhaiterais utiliser le cloud station pour les centraliser et que les 6 personnes ont accès en lecture à ces fichiers. Est-ce possible ? que les clients puissent lire uniquement dans le répertoire du cloud station ?
  15. Bonjour, Je souhaitais en savoir plus sur le fonctionnement du cloudstation. Je souhaite utiliser ce service sur 6 pc. J'ai fait le test et je me retrouve avec des doublons, c'est à dire que je peux avoir un fichier dans mon répertoire cloud qui est répété 6 fois, le nom est légèrement différent car il contient le nom des ordinateurs. Ça ressemble à des versions de fichiers différents. Quelqu'un pourrait m'apporter des éléments de réponse ? Merci par avance.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.