This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

fabien69

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, j'ai raccordé 2 G3 pro d'Ubiquity récemment. La compatibilité avec surveillance station n'est pas top (impossible d'avoir le flux en 1080...) mais ce n'est pas le sujet ici. Mes paramètres d'enregistrement sont : tronquer la vidéo toutes les 30 minutes durée avant l'enregistrement : 15sec durée après l'enregistrement : 60 sec le profil choisi et activé sur toute les plages horaires est détection de mouvement Problème : quand il détecte un mouvement, il démarre bien l'enregistrement, il le fait bien 15 sec avant l'apparition du mouvement mais il arrête d'enregistrer alors même qu'il y a encore du mouvement. Je ne comprends pas pourquoi. Merci d'avance ! Fabien 🙂
  2. Bonjour, je n'ai pas trouvé sur le forum de rubrique pour cette application synology, et il ne me semble pas qu'il y ait de sujet en parlant. Je souhaiterais utiliser cette application, qui est récente chez syno il me semble, pour effectuer des sauvegardes supplémentaires sur un disque dur externe. L'appli a l'air pas mal pour ça, cependant je suis confronté à une difficulté : impossible de sélectionner plusieurs dossiers à sauvegarder, et impossible de faire plusieurs tâches de sauvegarde différentes sur un même support... Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance !
  3. Bonjour, sur mon syno, j'ai changé mon certificat. Problème : sur mes clients cloudstation, il me dit que le certificat a changé et ne veut donc plus se connecter au serveur. Il faut pour cela délier puis recréer toute la synchro... N'y aurait-il pas un autre moyen ? Merci d'avance !
  4. Bonjour, tout d'abord, merci de la r
  5. Bonjour, j'ai parcouru le forum, regard