Yop !
Je me permets de poster ça ici, c'est sur ce sujet ;) :
# 1 :
Bonjour,
Je vous contacte pour un petit problème, mais qui est peut-être normal pour la Download Station auquel cas il serait peut-être intéressant de faire une mise à jour sur ce point.
Le soucis que je rencontre concerne l'utilisation des torrents.
Lorsque ceux-ci sont terminés et que les fichiers sont disponibles, j'ai pour habitude de les renommer pour mieux les ranger dans mon espace de stockage.
Or, tant que le NAS Synology n'a pas eu de redémarrage, il n'y a pas de problème pour que les fichiers soient encore en partage malgré le renommage.
Cela fonctionne même si il y a un simple redémarrage du paquet Download Station.
Par contre, si le NAS est redémarré entièrement, la Download Station n'arrive apparement pas à récupérer/retrouver les fichiers renommer et donc à les mettre en partage à nouveau, alors qu'ils sont pourtant présent au même endroit et que le torrent est bien inscrit en "partage" dans la DS.
Est-ce normal ?
Si oui, est-ce qu'il serait envisageable/possible d'avoir une modification de la DS pour pouvoir pallier à cela ?
En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée.
# 2 :
Bonjour,
Tout d'abord, je vous remercie de l’intérêt que vous portez à nos produits.
Après vérification en interne je vous informe donc que ce fonctionnement est tout à fait normal lorsque vous redémarrez le NAS.
Cette suggestion sera donc remonter auprès de nos développeurs afin qu'ils étudient la possibilité de mettre en place une fonctionnalité sur Download Station qui puisse maintenir les fichiers renommer après le redémarrage du NAS. La mise en place d'une telle fonctionnalité dépendant du nombre de demandes du même genre fait auprès des développeurs par des clients alors je ne peux donc pas vous garantir quand et si cela sera pris en compte car la décision finale est prise par les développeurs.
Merci de votre patience et de votre bonne compréhension.
Cordialement,
Mory D.
Technical Support
# 3 :
Bonjour,
Je vous remercie pour la prise en compte rapide de ma demande. Merci aussi pour cette réponse que je comprends et qui a du sens.
Cela dit, sachez que j'ai déjà vu à plusieurs reprises ce sujet dans les forums du site NAS-FORUM, mais peut-être que les personnes n'ont pas cherché plus loin d'informations au point de vous contacter.
Avec votre permission je vais donc transferer mes messages et le vôtre auprès de ces personnes pour qu'elles fassent des démarches auprès de vous et que la fonctionnalité puisse ainsi être mise en place.
Merci, bonne journée et bonne fêtes !
Voilà, à vous de faire les mêmes démarches que moi auprès de Synology pour espérer voir un changement de ce point de vue ;)