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Piere55

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  1. J'ai le même problème, sous Andoid aussi. Le support de Synology m'a proposé de demander une "amélioration" ! Ce que j'ai fait. C'est vraiment étonnant que cette appli présente une telle régression par rapport à "Cloud Station". En général, chez Synology, ils font les choses plutôt bien, mais, là, pas du tout !! Pierre.
  2. Piere55

    Cloud Station Hs?

    Pour P@t : Les champs en dessous de "QuickConnect" ne doivent pas être vides. Ils doivent comporter l'ID QuickConnect et .... Désolé, aujourd'hui, je ne peux pas me connecter sur mes NAS du fait d'un problème sur mon LAN à la maison !!!!! Mais, je regarde dès ce soir et te fourni une réponse un peu plus .... censée ;-)) Néanmoins, il est nécessaire d'avoir un ID QuickConnect car c'est lui qui est utilisé depuis l’extérieur (je veux dire en dehors de ton LAN (chez toi, quoi !)). Ensuite, tu dois aussi déclarer les utilisateurs autorisés à utiliser CloudStation. Et avoir au moins un utilisateur. Mais, je crois que par défaut, l'administrateur peut se connecter à CloudStation. Cordialement, Pierre.
  3. Piere55

    Cloud Station Hs?

    Bonjour à tous, Désolé pour avoir mis du temps pour répondre !! J'ai du mal à retrouver le topic !!! ;-(( La solution à ce problème est juste d'installer la dernière version de l'application Android. Il s'agit de la version 2.0.1 Sinon, je n'ai pas vraiment eu de réponse de la part du support, juste une demande d'infos complémentaires. Entre temps, je leur ai fourni la solution qui, pour moi, fonctionne. Voici le message que j'ai envoyé au support le 18 février : Good news ! Since today, and a new release of "DS Cloud App", the problem is no longer present. The application version is 2.0.1, dated from february, 16th. One of the new features is : "Fixed a reconnection issue". That was my problem. So, we can close this case. Thank you again for your help and have a nice day. Best regards, Pierre. Depuis, la synchronisation se fait correctement. Cordialement, Pierre.
  4. Piere55

    Cloud Station Hs?

    Bonjour P@t, J'ai exactement le même symptôme depuis à peu près le même temps ! En revanche, pas de souci sur le NAS, l'option QuickConnect fonctionne (en apparence) normalement. Et je confirme que c'est bien ennuyeux ! J'ai ouvert un ticket (#267314) chez Synology, le 11 février, mais, pour le moment, pas de réponse ! Jusqu'à présent, j'ai toujours eu une réponse rapide, mais, là, rien ! En espérant une solution rapidement. Cordialement, Pierre.
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